Réserver un vol Bogota - Bahia Solano avec Satena depuis la France Ericlaurence · 16 octobre 2019 à 11:03 9 messages · 3 participants · 735 affichages | | | | 16 octobre 2019 à 11:03 Réserver un vol Bogota - Bahia Solano avec Satena depuis la France Message 1 de 9 · 735 affichages · Partager Bonjour J’essaye désespérément depuis 2 jours de réserver un Bogota Bahia solano avec Satena pour août 2020 À chaque fois lors de ma réservation le système plante après avoir renseigné les passagers Si quelqu’un a déjà vécu cette mésaventure je veux bien qu’il me donne la solution Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Eric,
Je n'ai pas eu ce problème..  As-tu essayé avec un autre ordi? | | | À: Kawo · 16 octobre 2019 à 11:35 Re: Réserver un vol Bogota - Bahia Solano avec Satena depuis la France Message 3 de 9 · 727 affichages · Partager Merci pour votre réponse Oui j’ai essayé avec tablettes, ordinateurs rien n’y fait ça plante systématiquement Vous aviez fais les réservations depuis la France? | | | À: Kawo · 16 octobre 2019 à 15:24 Re: Réserver un vol Bogota - Bahia Solano avec Satena depuis la France Message 4 de 9 · 717 affichages · Partager J’ai avancé un peu sur le sujet Il semblerait que ce soit un peu tôt pour réserver (août 2020) parce que du je change la date par exemple juillet je vais jusqu’ au paiement Reste a espérer qu’ils prennent ma carte  Par contre te souviens tu si tu avais mis to Numero de passeport parce que la idem j’ai un problème certaines fois Il refuse les lettres à croire que je suis unlucky | | | Oui j'avais réservé depuis la France. Je ne me rappelle plus si j'ai mis le numéro de passeport  Mais j'avais eu problème avec le chiffre 4 de refusé..pratique pour la CB! J'ai recommencé pas tard et c'est passé... | | | À: Kawo · 16 octobre 2019 à 16:04 Re: Réserver un vol Bogota - Bahia Solano avec Satena depuis la France Message 6 de 9 · 712 affichages · Partager Ok je verrai Et apart cartes vous allé a Bahia Solano ? Je fuis preneur d’infos si tel est le cas Merci | | | Bonjour,
Ca dépend surtout du type de votre carte bancaire !
Cordialement | | | Bonjour j’ai une visa premier et une master card | | | Quel type d'info cherches-tu?
Tu peux déjà lire le magnifique carnet de Michant, ça te donnera un avant gout et répondra certainement à quelques unes de tes questions. Sinon, tu demandes voyageforum.com/...;search_string=choco | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |