|  |  |
 | | | | Mikabagus · 15 juin 2009 à 16:08 21 messages · 8 participants · 6 829 affichages | | | | 15 juin 2009 à 16:08 Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 823 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Mon amie et moi partons à SIARGAO Island aux Philippines Fin octobre. Nous attérissons à Cebu. Un vol direct existe CEBU SIARGAO avec CEBU PACIFIC.... Et une fois de plus comme d'autres voyageurs.... Ca plante sur la rersaervation!! problème de paiement carte bleue....
Je me creuse la tête pour trouver une solution mais je sèche...
- y-a-t-il une astuce pour louer sur CEBU PACIFIC
- Existe-il une autre compagnie qui dessert CEBU TO SIARGAO
- Puis-je prendre le billet le jour de mon arrivée ? surement risquer car les places ne sont nombreuses
Merci pour votre aide !!!! | | | À: Mikabagus · 16 juin 2009 à 7:41 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 759 affichages · Partager fin octobre, je doute que les vols pour Siargao soient complets....à ta place j'attendrais tranquillement d' être ici.
Et pour CEBU PACIFIC, c'est une véritable plaie...réaliser les payements par carte est illusoire la plupart du temps. Des milliers de touristes leur ont fait des commentaires à ce sujet, mais ça n'a pas l'air de les empêcher de dormir.... | | | À: Getehem · 16 juin 2009 à 9:35 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 710 affichages · Partager Salut,
Merci pour ton aide. Donc je vais choisir l'option sur place.... Je me doute qu'à ce jour c'est tôt masis sur place c'est risqué !! Sais-tu s'il prenne les planches de surf ?? CEBU PACIFIC
Merci | | | À: Mikabagus · 16 juin 2009 à 9:41 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 710 affichages · Partager je suppose que oui.
Sur les vols intérieurs, le poids des bagages autorisé est de 10 kg en général, mais le supplément à payer par kg d' excédent est très supportable. | | | À: Getehem · 16 juin 2009 à 15:50 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 681 affichages · Partager Semblerait que les passagers hors voyage forum n’ont pas de problème à réserver un vol...
MANILA - Gokongwei-owned Cebu Pacific or CEB is more than doubling its current capacity with the addition of new aircraft that could bring its Airbus A320 orders to 20. Cebu Pacific now operates brand new Airbus fleet with 21 Airbus (10 A319 and 11 A320) and seven ATR 72-500 aircraft. In a press release, Asia’s 3rd largest low-cost airline said it increased its orders from 10 to 15 and is thinking of buying five more. At 20 aircraft, the total investment required would reach $1.3 billion. Delivery of the 180-seat aircraft will be from October 2010 to November 2013. CEB president and CEO Lance Gokongwei said the additional orders are needed because of the airline’s expanding domestic and international operations. "This expansion will more than doubles passenger capacity and enable us to provide our trademark low fares for new domestic and international destinations. We expect to increase our passenger numbers from nine million this year to 15 million in 2013, " Gokongwei said | | | À: Georgesph · 16 juin 2009 à 16:10 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 678 affichages · Partager Quel rapport avec les payements par carte de crédit? Ils payent leurs Airbus avec VISA? | | | À: Mikabagus · 17 juin 2009 à 0:58 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 645 affichages · Partager agur angloy!!
je serai toi je prendrai au dernier moment comme te la dis l'ancien de taygatay!! lol!!
petit message privé lol!! (entre un biarrot et un angloy)
tu vas surfer !! cool pas une grosse vague a cloud 9 mais ca deroule bien !!d'apres ce que les gens de biarritz ou anglet qui ont ete au fait si tu veux des renseignements sur le spot vas a biarritz rue mazagran tu as un opticien afflelou et lui ilest venu surfer a cloud 9 et apres il est venu ici a bohol panglao chez nous plonger
puis si tu vas au resto les sables d'or a anglet (tenu par philippe un fan de l'USAP) passes le bonjour a mon fils toffer qui bosse s 6 mois a anglet et 6 mois comme moniteur plongee ici a panglao/ bohol
voila eclates toi bien la bas, et si tu viens dans le coin viens prendre une biere!!
amities
yannick et eva
villabelza/panglo/boho | | | À: Yapen64 · 17 juin 2009 à 9:39 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 635 affichages · Partager cool !!! en tout cas pourquoi pas faire un saut sur Bohol. C'est à combien de CEBU ? et la connection bateau : easy !! combien de temps pour la traversée ?  Mika | | | À: Pacovadis · 17 juin 2009 à 13:33 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 623 affichages · Partager merci je m'y plonge !! a+ | | | À: Mikabagus · 17 juin 2009 à 15:43 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 469 affichages · Partager  je y suis plonge et je n'ai pas encore trouve......
par contre la cie the best pour Manila c'est Etihad..., luxe et pas cher AR a 900 dollars avec les taxes.
Quand tu commandes sur Cebu Pacific les taxes arriventa la fin de la commande.... parfois triplent le prix du voyage...     
je me souviens avoir eu des problemes de CB sur Cebu.... je ne respectais pas scrupuleusement quelquechose lol.... je me souviens l'adresse devait correspondre exactement a l'adresse deposee pour le compte bque. nom prenom, orthographe numero de rue, cp ville ect.... et j'avais demenage lol ou le nom du porteur de la carte bleue doit avoir exactement les memes coordonnees que celui qui commande les billets, meme nom, prenom, adresse ect...... Salut a bientot aux Php | | | À: Mikabagus · 18 juin 2009 à 1:11 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 456 affichages · Partager cebu -bohol (tagbilaran) 3 compagnies de ferry
ocean jet - weesam- supercat
1h45 de traversee pour le plus rapide
3 ou 4 rotations par compagnies dans la journee
500 pesos aller ou 800 pesos aller retour par personne
apres tu vas sur panglao 25mn en taxi
et tu bois ta biere!!! lol
je peux te donner des tuyaux pour la plongee si tu veux passer un brevet ou faire des plongeses libres je bosse avec des moniteurs francais aussi pas de soucis
amities
yannick et eva
villabelza/ maison de la francophonie | | | À: Yapen64 · 19 juin 2009 à 21:43 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 412 affichages · Partager Salut yapen64,
je pars avec ma fiancer et 1 ami pour 1 mois on aimerai refaire l'îles de cebu et d'autre comme boracay et d'autres îles si tu peux nous conseiller car ont n'avais pas eux l'occasion de faire de la plonger eton aimerai aussi sauter en parachut j'ai vu sur 1 de T message que tu pouvais donner des plans pour plonger......tous t conseils serai vraiment la bienvenu car ont voudrai vraiment profiter de se voyage pour faire un maximum de chose
Merci D'avance....
Balig BEN HAMOUDA....AMICALEMENT... | | | À: Carthagene · 20 juin 2009 à 4:30 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 406 affichages · Partager pas de soucis contactes moi au
y.pengreach@yahoo.fr
je te ferai un topo sur bohol et la plongee
amities
yannick | | | À: Mikabagus · 20 juin 2009 à 7:42 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 400 affichages · Partager bonjour Même souci de résa sur Cebu Pacific. Je vis au Cambodge et là, pire. Cebu n'accepte pas les paiement depuis le Cambodge!!!! Essayé aussi avec deux agences cambodgiennes, même echec. Le site est aussi souvent en panne. Ferais comme tout le monde, réserverai sur place.Plus facile pour moi, j'ai le temps. Ne pas se laisser démonter pour si peu...Passerai surement voir tous les habitués du site, Yannick et Eva à Bohol, Denis et d'autres, dans quelques semaines. Pour l'heure suis en Malaisie. | | | À: Getehem · 20 juin 2009 à 7:49 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 386 affichages · Partager 10 kg  Pas 15 KG? Surcout supportable, c'est combien? | | | À: Maddy01 · 20 juin 2009 à 8:04 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 384 affichages · Partager pour autant que je me souvienne, c'était 45 pesos par kg.
15 kg de bagages enregistrés autorisés sur certaines lignes desservies par les plus gros avions. Mais pour la plupart des petites lignes intérieures, 10 kg. | | | À: Mikabagus · 14 juillet 2009 à 23:59 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 209 affichages · Partager Bonjour,
je voulais savoir si tu avias trouver une solution, on atterit à minuit a cebu le 14/11 et on voudrait aller vers Cloud 9 a Siargao, comment s'y prendre???
merci d'avance,
à bientôt. | | | À: Fafanishka · 15 juillet 2009 à 10:37 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 199 affichages · Partager Bonjour everybody,
J'arrive pas à le croire, nous avons réussi à booker avant hier notre vol intérieur chez CEBUPACIFIC. Pourtant j'avais prévu de prendre sur place mais je me suis dit pourquoi pas essayer une DERNIERE fois !!! j'ai pris la MASTERCARD de mon amie (car moi c'était une VISA !!, on ne sait jamais) et ALLELUIA, ca a marché. Montant 7400php pour 2 : excellent !!
Donc fafanishka va checker CEBU PACIFIC pour voir les horaires pour prendre un vol le lendemain matin. Attention il n'y pas de vol tous les jours. C'est pourquoi j'ai bokker mon vol international uniquement par rapport au vol intérieur car je crois que ce vol se fait 2 voir par semaine
A++ | | | À: Mikabagus · 15 juillet 2009 à 10:44 Re: Vol Cebu-Siargao ( Philippines): billet d'avion impossible à réserver avec Cebu Pacific Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 197 affichages · Partager Merci pour les infos... pourquoi n'avez vous pas choisi l'option ferry?? Et Sais tu combien de temps il faut depuis le port et l'aéroport pour aller jusqu'au spot et combien ca coute???
merci encore | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |