Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre? Eva2010 · 9 juin 2011 à 13:29 3 messages · 3 participants · 1 863 affichages | | | | 9 juin 2011 à 13:29 Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre? Message 1 de 3 · 1 863 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande si c'est sûr d'acheter un vol de Busuanga à Manille en septembre, donc pendant la saison des pluies ? J'ai la trouille qu'il soit annulé au dernier moment et de galérer à rentrer à Manille. Comme ce sont de petits avions à hélices et qu'il apparait qu'il y en a régulièrement d'annulé, je vous pose la question!!
Merci beaucoup
Eva | | | À: Eva2010 · 11 juin 2011 à 6:42 Re: Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre? Message 2 de 3 · 1 814 affichages · Partager Pourquoi la trouille????.;;;......tu prendras le vol suivant Bahala na....... Puis septembre ce n 'est pas vraiment le pire de la saison des pluies !!  Nous ne sommes pas au Vietnam de plus De plus tu seras sous les tropiques....pas de température en dessous de 26 degréset il ne pleut pas tous les jours aux Philippines.
www.levoyageur.net/...e-CORON-PALAWAN.html nav | | | À: Eva2010 · 18 juin 2011 à 18:16 Re: Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre? Message 3 de 3 · 1 759 affichages · Partager Bonjour,
Moi, je l'ai fait avec un ATR (constructeur française) de la compagnie Cebu. Tu sais, les avions à hélices décollent sous la pluie comme les autres. Le risque est donc limité.
De plus, si tu réserves pas à l'avance tu prends le risque de ne pas avoir de place et de payer bien plus cher au dernier moment. | Discussions similaires sur les Philippines: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 15 jan. 2012 à 1:26 Lemonk68 » | | | | 14 | 19 déc. 2010 à 8:19 Coxdreamer » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |