Nat15 · 3 mai 2007 à 0:05 5 messages · 5 participants · 2 572 affichages | | | | 3 mai 2007 à 0:05 Réserver un vol Joakarta-Unjung Padang ( Indonésie) chez Lion Air? Message 1 de 5 · 2 572 affichages · Partager je cherche un vol pour joakarta-unjung padang mais pour la réservation tres complique on me balance pour le paiement sur lippobank et là pas moyen si quelqu'un a reservépar lion air j'ai besoin de tuyaux merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nat15 · 6 mai 2007 à 11:09 Re: Réserver un vol Joakarta-Unjung Padang ( Indonésie) chez Lion Air? Message 2 de 5 · 2 544 affichages · Partager Salut,
pourquoi veux-tu reserver par Internet? Tu peux pas aller dans une agence? Tu pars quand, es-tu deja en Indo? Si tu pars dans qq semaines, pas de panique, y plein de vols entre Jakarta et Makassar. | | | À: Nat15 · 12 mai 2007 à 3:07 Re: Réserver un vol Joakarta-Unjung Padang ( Indonésie) chez Lion Air? Message 3 de 5 · 2 519 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les vols interieurs, ne te prends pas la tête. Prends les sur place en Indonesie, cela est moins cher. | | | À: Nat15 · 12 mai 2007 à 13:08 Re: Réserver un vol Joakarta-Unjung Padang ( Indonésie) chez Lion Air? Message 4 de 5 · 2 510 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu le même problème avec Lion Air. On peut reserver sur leur site internet... mais ensuite on ne peut pas payer si l'on est hors d' Indonésie. Comme la résa ne tient que très peu de temps, ca n'avance pas à grand chose. J'ai appelé leur service réservation. Ils m'ont confirmé qu'il fallait être sur place... | | | À: Katergo · 19 août 2008 à 22:16 · Modifié le 20 août 2008 à 0:11 Re: Réserver un vol Joakarta-Unjung Padang ( Indonésie) chez Lion Air? Message 5 de 5 · 2 255 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu le même problème avec Lion Air. On peut reserver sur leur site internet... mais ensuite on ne peut pas payer si l'on est hors d' Indonésie....
As tu eu un message particulier qui dit ca car ma session de reservation semble avoir ete interompue : voyageforum.com/...post=1951913#1951913
Sinon comment annuler la reservation ?
Car ca commence a me crisper autant que le sourire de la petite fille sur la photo : Dans la procedure de paiment, personne a reussi a aller plus loin que la page blanche a migs.mastercard.com.au/ #.... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |