Lyvio974 · 8 septembre 2010 à 16:57 23 messages · 12 participants · 4 828 affichages | | | | Dans liens donnés: asiarooms et agoda, testé et approuvé  mais pas toujours aussi bon marché qu'on pourrait le croire,
Je trouve qu'asiarooms depuis son rachat par TUI est devenu inintéressant voir cher. On peut faire de bonnes affaires sur Agoda et, cet été, j'ai testé Hoteltravel.com qui offrait les meilleurs prix pour l' Inde. A tester pour la Thailande ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lyvio974 · 24 septembre 2010 à 18:52 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Le s prix sur Phuket se démultiplient sérieusement à partir du 22,23 décembre Comme cela correspond à ta date de départ je pense que tu devrais trouver à des tarifs un peu plus raisonnables | | | À: Colysee · 24 septembre 2010 à 18:54 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Le s prix sur Phuket se démultiplient sérieusement à partir du 22,23 décembre Comme cela correspond à ta date de départ je pense que tu devrais trouver à des tarifs un peu plus raisonnables
Je vais réserver semaine suivante pour le 01/12 au 20/12 Pour la Thailande, je ne vais pas mettre plus de 50-60 euros la nuit Pour Langkawi, pas plus de 40 euros.
Les objectifs sont fixés !! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |