|  |  |
 | | | | Lyvio974 · 8 septembre 2010 à 16:57 23 messages · 12 participants · 4 828 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 16:57 Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 245 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je compte partir 22 jours (01/12 -> 22/12), date encore flexible, en Thailande puis Langkawi, en Malaisie. Où reservez-vous vos chambres s'il vous plaît? Quels hôtels me conseillez-vous sur :
- bangkok, pour 3 jours - phuket & co, pour 10 jours - langkawi, pour 9 jours
Voyage entre 3 jeunes J'aime aussi bien le calme que les zones touristiques.
Mon idéal : - proximité belles plages (entre 100m et 5km, je pourrai toujours me déplacer en scooter) - tarifs raisonnables (j'évite la ruée fin décembre, début janvier) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Assimil · 8 septembre 2010 à 17:19 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 218 affichages · Partager Alors là, merci ;) Y'a plus qu'à faire tous ces sites un par un. Sinon, si jamais vous avez des Noms d'hôtels directement, que vous avez trouver correct, je suis preneur !! | | | Bonjour, j'ajoute : asiarooms.com gtahotels.com hoteltravel.com (j'ai réservé plusieurs fois avec eux et je n'ai eu aucun prb, même en cas d'annulation) Après avoir choisi un hôtel en regardant ces différents sites, regardez aussi les prix en passant directement par l'hôtel. | | | Dans liens donnés: asiarooms et agoda, testé et approuvé  mais pas toujours aussi bon marché qu'on pourrait le croire, vérifier la promo avec le site même de l'hotel ou de la GH sinon réservez une seule nuit et le reste sur place, vous pourrez ainsi négocier quoiqu'à cette période ca va être difficile | | | Merci pour toutes vos réponses Vous pensez que je peux chercher sur place directement, sur la période 01/12 - 22/12 ? Les hôtels ne seront-ils pas trop full déjà?
Grand merci en tout cas pour vos réponses ;) | | | A Bangkok vous trouverez toujours de la place, mais a Phuket vous aurez moins de choix possibles et il serait plus sage de réserver car c'est quand même la "peak season", la saison la plus haute | | | Bon après 2heures passées uniquement sur agoda et asiarooms, je peux dire que le choix est....trèèèèèèèèèèès vaste Wow comment s'en sortir ?!
Je pense prendre un hôtel pour 3 jours, puis chercher sur place. Qu'en pensez-vous? Les prix sur internet vont de 300 à 1000 euros voire plus, pour Phuket par exemple, en 3-4 étoiles. | | | Réservez un hôtel a moins de 100 Euros car je dépense rarement plus pour un bon hôtel, en général plutôt 20 a 30 Euros  Vous n'aurez pas plus de services pour la même qualité, pourquoi dépenser plus? | | | 100 euros la semaine?! | | | À: Lyvio974 · 8 septembre 2010 à 23:45 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 024 affichages · Partager Euh non je disais par jour...sinon c'est pas le même trip réservation, a la semaine, au mois... a negocier | | |  Vous n'aurez pas plus de services pour la même qualité, pourquoi dépenser plus? 
Chacun voit midi à sa porte. | | | `hello Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le site tripadvisor où les internautes déposent leurs avis sur les hôtels, GH... cela pourra peut être t'aider à faire ton choix. | | | Je comptais pas mettre plus de 60 euros la nuit sur Phuket, avec hotel piscine et wifi. Sur Langkawi, en Malaisie, vu que je connais le coin, je vais prendre le strict minimum : un lit, une douche. Donc ça tourne à 30 euros la nuit.
Si je prends une chambre 2 adultes, pensez-vous que si nous venons à trois cela peut poser problèmes vis à vis de l'hôtel? | | | À: Lyvio974 · 9 septembre 2010 à 13:32 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 969 affichages · Partager Oui, il vaut mieux prévenir l'hôtel que vous êtes trois. Il y a des chambres de trois, ou alors un supplément en rajoutant un lit ou un matelas pour la troisième personne, à moins que ce ne soit un jeune enfant. Dans tous les cas, il vaut mieux le dire. | | | À: Lyvio974 · 9 septembre 2010 à 13:35 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager En général dans les chambres a 15-20 Euros, il y a 2 lits un double et un autre pour une personne, donc pour 3 personnes c'est Ok si 2 personnes couchent ensemble  J'ai de bonnes adresses sur Phuket si ca peut vous aider, je les ai deja données sur VF alors envoyer moi un MP si vous les voulez. | | | À: Lyvio974 · 9 septembre 2010 à 19:14 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager En plus des sites qui te sont indiqués, j'aime bien aller voir les commentaires sur Trip Advisor qui je trouve collent pas mal avec la réalité que j'ai pu observer par moi-même. | | | À: Lussac · 10 septembre 2010 à 1:21 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 924 affichages · Partager salut ! sur Bangkok tu peux réserver au ROYAL RIVER HOTEL j'y vais depuis 20 ans 30 euros la nuit au bord du chao praya nickel petit resto en bas et à coté pas de problemes. pour se deplacer tuck tuck ou taxi jaune. pour phuket hotel IMPIANA**** le seul au bord de l'eau un peu plus cher, novotel valeur sure qui surplombe phuket
tu peux aussi voir sur le site HOMELIDAYS desparticuliers qui mettent des apparts et villas pour la semaine mois en location
a+++ | | | À: Guitar13 · 10 septembre 2010 à 1:36 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 920 affichages · Partager Merci pour ces précieuses informations. En voilà un forum avec des participants plus que réactifs !!
Je vais trier et me décider dans les 3-4 prochains jours. Merci encore !! | | | À: Lyvio974 · 24 septembre 2010 à 17:28 Re: Où réservez-vous vos hôtels en ligne? ( Thaïlande et Malaisie) Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager bonjour!! je vois que ça va fort pour langkawidonc ma question est à propos du beach garden resort pantai si c'est tranquille, enfin tout info utile projet pour mars 2011 merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 839 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |