Résidence comme point de départ pour rayonner et visiter la Provence Titi1864 · 5 décembre 2019 à 21:47 4 messages · 3 participants · 554 affichages | | | | 5 décembre 2019 à 21:47 Résidence comme point de départ pour rayonner et visiter la Provence Message 1 de 4 · 554 affichages · Partager Bonjour, Ne connaissant pas la Provence nous souhaitons y passer une semaine en avril 2020. Quel lieu de résidence doit-on choisir afin de pouvoir rayonner dans les secteurs les plus intéressants. Petits villages et paysages préservés !!! Merci pour vos messages | | | À: Titi1864 · 6 décembre 2019 à 10:09 Re: Résidence comme point de départ pour rayonner et visiter la Provence Message 2 de 4 · 538 affichages · Partager Une semaine, tu vas pouvoir visiter un tout petit bout de la Provence :) Les Alpilles, le Luberon, les Baronnies, Aix et la Sainte-Victoire, le Verdon... autant d'idées de destinations possibles ! La plupart conviennent pour ton désir de petits villages et de paysages. Le mois d'avril c'est bien pour ne pas avoir trop de monde. J'ai grandi dans un de ces coins et ai raconté mes découvertes sur certaines destinations, tu pourras fouiner sur mon site : www.destinationsdejulie.fr/destinations/france .
Bonnes recherches ! | | | À: Eze · 11 décembre 2019 à 13:51 Re: Résidence comme point de départ pour rayonner et visiter la Provence Message 4 de 4 · 483 affichages · Partager Merci pour vos réponses! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |