ça y est, j'ai compris comment ce forum marche

je pars en
guadeloupe à la résidence Yucca 2, j'ai loué un studio vue sur la mer
j'aimerais avoir des avis sur cette résidence, sur la plage et aussi savoir s'il y a une supérette à l'intérieur

car nous n'avons pas pris de formule de restauration et pour déjeuner le matin, j'aime avoir du bon pain frais

pour le reste de la journée je compte pique niqué le midi et faire des restos le soir
vos adresses et conseils sont les biens venus merci d'avance je compte sur vous pour avoir le max d'infos