Résidences Pommes Cannelles et Anse à la Barque en Guadeloupe? Seinomarine · 18 décembre 2008 à 22:59 3 messages · 3 participants · 8 312 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 22:59 Résidences Pommes Cannelles et Anse à la Barque en Guadeloupe? Message 1 de 3 · 8 294 affichages · Partager bonjour, je vais en guadeloupe en mars prochain 15 jours
7 jours à Bouillante (résidence pommes cannelles) 7 jours à St Francois (résidence anse à la barque)
1ere question : y a t-il des gens qui connaissent ces résidences ? 2eme - : est ce long en voiture de l'aeroport de PAP pour aller à Bouillante et combien de kms fait la guadeloupe en largeur ?
merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seinomarine · 19 décembre 2008 à 0:28 Re: Résidences Pommes Cannelles et Anse à la Barque en Guadeloupe? Message 2 de 3 · 8 263 affichages · Partager Bonsoir,
La résidence de l'Anse à la barque est très bien ! dommage qu'elle soit un peu loin de St François (voiture impérative) Pommes Cannelles : connais pas
Aéroport vers Bouillante : de 45 mn à 1h30 selon les bouchons et l'heure à laquelle tu fais cet itinéraire. De nuit, la route des Mamelles est impressionnante (les gens roulent comme des fous et c'est très sinueux et montagneux).
Largeur de la guadeloupe : je ne me suis pas posé la question, vu qu'il n'y a pas de routes en largeur.... mais si tu veux tu peux avoir une carte IGN gratuite sur le site www.lesilesalacarte.com/...&envoi_carte=oui
cordialement
Olivier | | | À: Seinomarine · 2 avril 2013 à 10:32 Re: Résidences Pommes Cannelles et Anse à la Barque en Guadeloupe? Message 3 de 3 · 3 006 affichages · Partager Bonjour, Je vois que vous avez été en Guadeloupe. C'était il y a déjà quelques années, mais je vois que vous avez résidé dans le gites des "pommes kannelles".
Qu'en avez vous pensez ? Auriez vous des photos?
Merci Quentin | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |