BOnjour
Pour être à l'écart des endroits plus fréquentés et à cinq minutes (en marchant comme un martiniquais

) à pieds d'une belle plage (c'est du sable volcanique gris, mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas grand monde sur cette plage qui est très grande) à cinq minutes aussi d'un petit commerce d'alimentation, toujours à cinq minutes d'un des restaurants les plus fréquentés le vendredi avec une ambiance très conviviale (chez les pêcheurs) à 15 minutes toujours à pieds de la distillerie qui produit l'un (sinon le meilleur) rhum de
martinique le Neisson à 15 minutes d'un très sympathique club de plongée (norcasub) pour aller découvrir les plus beaux sites de la côte caraïbes je te conseille de loger au Carbet.
C'est ce qu'on a fait en mai 2007.
Une voiture est indispensable pour visiter le reste de l'île.
Si tu es interessé, je peux te donner l'adresse des propriètaires (ce sont des gens charmants) qui te donneront touts les infos.
Sinon...
Bonnes vacances

Thierry