|  |  |
 | | | | Pascalou14 · 26 juin 2019 à 14:28 17 messages · 4 participants · 2 455 affichages | | | | Bonjour, Nous envisageons un séjour aux Seychelles sous forme de combiné des 3 îles Praslin, Mahe et la Digue pendant 10 à 12 jours en mars 2020 : - Par quelle île doit-on commencer et par laquelle terminer ce séjour ? - Quels sont les lieux/quartiers à privilégier pour résider sur chacune des 3 îles ? - Quels sont les hôtels recommandés sur chacune de ces 3 îles sachant que notre budget par personne est au maximum de 2 200 € pour la totalité du séjour ?
Par avance, merci de vos retours
Cdt | | | Bonjour Pascalou
Nous y allons souvent là bas pour la pêche😊. Vous allez atterrir à Victoria. Si vous pensez que vous serez fatigué pour continuer le voyage jusqu'à praslin je vous conseille de passer 1 nuit à mahe. Puis le lendemain depart pour praslin...Vous trouverez l'une des plus belles plages du monde😊. Pour nous praslin c'est le lieux où l'on peut se ressourcer😊 5 jours..puis la digue c'est une très petite île pour 1 ou 2 jours.... et enfin mahe il y a aussi de belles plages mais un peu plus de monde.... Après cela dépend ce que vous recherchez pendant votre séjours aux Seychelles. N'hésitez pas si vous avez des questions je vous répondrai au mieux. | | | Bonjour Chinoiz,
Merci pour votre réponse. Notre projet (4 nuits à Praslin, 3 nuits à la Digue et 3 nuits à Mahé) n'est pas loin de votre suggestion. Sur chacune des 3 îles, quel endroit nous conseilleriez-vous et avez vous des noms d'hôtels, de chambres d'hôtes ou de guesthouse à nous proposer, proches d'une plage si possible ? Par avance, merci de votre retour. | | | Bonjour Pascalou
La semaine prochaine je vois ça pour vous et vous répondrai en ms pour vous donner un contact a praslin. | | | Hello Pascal,
Je serai sur place du 2 au 14 mars 2020. Je prévois 4 jours sur Praslin, 5 sur la Digue et 3 sur l'ile au Cerf. Quelles sont vos dates de voyage ? | | | Bonsoir, nous y serons aussi en mars 2020. Nous partons du 1er au 15, 5 nuits à Praslin, 4 à la Digue et 4 à Mahé pour finir 😉 | | | Alors nous pour l'instant à praslin on a réservé à sea view lodge à voir si on combine pas avec quelques nuit sur la cote d'or et à la digue à casa de leela. J aime beaucoup vos hébergements mais hors budget pour moi 😏 | | | Vous arrivez à Praslin le 1er ou le 2 mars ? | | | Vous prenez quelle compagnie d’aviation ? | | | On prends le vol de qatar à 15h le dimanche 1er. Et vous? | | | On part de Genève avec Emirates le dimanche 1er mars à 14h45 et on arrive à Mahé à 07:10 lundi. Le Cat Cocos pour Praslin part à 07h30/10h30/16h30...nous allons probablement prendre un vol interne ! | | | Alors nous nous arrivons à 9h10 et on a déjà réservé le vol inter iles, on part à 10h55 😁 et on arrive enfin sur praslin à 11h15 | | | J’ai bien pensé car hier, j’ai regardé votre vol et vu que vous arriviez à 09h10 et que le Cat Cocos part à 10h30... | | | Si ce n’est pas indiscret, vous avez payé combien pour le vol Mahé- Praslin ? | | | bonjour pascalou 14
À Praslin, nous étions chez Belles vacances à Grand Anse, magnifique, Vous pouvez prendre le petit déjeuner 15 €/P et le dîner 20€/. hébergement équipé d'une cuisine, chambre salon terrasse et piscine. À la Digue nous passons la journée pour 30€ A/R avec cat coco il y des guest houses aussi là bas. sur Mahé nous avons réservé sur Airbnb proche de victoria. Si vous voulez être héberger dans un hôtel, il n'en manque pas aussi. Si vous voulez des renseignements complémentaires n'hésitez pas. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |