Bonjour,
En janvier je suis aller au Viva Wyndham Azteca à
Riviera Maya avec ma fille qui avait 22 mois à ce moment !
Pour la piscine, ça l'a été plus que génial pour ma fille ! Il y une petite section ou il y a même pas un pied d'eau, donc ma fille s’assoyait là et jouait dans l'eau ! C'est sûre qu'il n'y a pas de gardes entre cette section et la section profonde, donc il est de mise de rester avec l'enfant ou de lui mettre une veste de flottaison.
Cependant, il n'y a pas de jeux d'eau proprement dit.
Mais il a aussi une section de piscine fermée ou moi j'avais de l'eau aux genoux, donc elle s'y amusait aussi !
Le kid club est aussi très très bien ! Je n'y ai pas envoyé ma fille car je la trouvais trop petite, mais j'ai vu comment ils s'occupaient des enfants et wow !! Ils sont très bien organisés !!
La plage est très belle et très propre ! Ma fille pouvait y jouer sans qu'on ai peur qu'elle se fasse mal sur une roche ou un morceau de corail.
La nourriture y était aussi très bonne. Il y a un vaste choix au buffet.
Pour ce qui est de la distance entre l'aéroport de
Cancun et l'hôtel, c'est une autre histoire : (Mais tous les hôtels de
Riviera Maya sont plutôt loin de l'aéroport. Tu vois pour notre part ça l'a pris 45 minutes. Ma fille s'endort facilement dans les transports donc ça n'a pas été un problème, mais c'est sûre que ça n'a pas été le même cas pour tous. Nous avons été le dernier groupe embarqué dans l'autobus, donc pas d'autre arrêt et hop on roule jusqu'à l'aéroport... mais lorsque nous avons embarqué, il y a des gens qui étaient déjà dans l'autobus depuis 1h15... avec de jeunes enfants ce n'est pas toujours évident, surtout s'ils ne s'endorment pas comme ma fille. Et en plus certain passagers n'ont pas été très patients : (C'est très dommage de voir le manque de compassion envers ces petits.
Je recommande cet hôtel sans hésitation !
Si tu veux plus d'infos sur l'hôtel, fais moi signe !
Je ne connais pas beaucoup le
Mexique, je suis plus souvent aller à
Cuba qu'au
Mexique. Donc il se peut que plusieurs autres bons hôtels soient plus près de l'aéroport, mais selon ma connaissance du
Mexique, tout ce qui est "
Riviera Maya" est plus loin de l'aéroport (du moins c'est ce que j'ai constaté en tapant sur google l'adresse de notre hôtel). Mais à
Cancun comme tel, c'est un peu plus une place de party selon les critiques.
Si tu as des questions, n'hésite pas !!
Caroline