| Resorts sur Ao Nang Craquine · 2 août 2013 à 15:18 4 messages · 3 participants · 834 affichages | | | | 2 août 2013 à 15:18 Resorts sur Ao Nang Message 1 de 4 · 834 affichages · Partager bonjour à toutes et a tous!
lors de ma prochaine visite au PDS, j'irais voir si Ao nang a beaucoup changé depuis 4 ans, vu qu'il y a plétore de resorts avez vous des avis récents si vous y êtes allé ces temps derniers.
j'ai épluché trypadvisor et les avis de Booking et Agoda. | | | À: Craquine · 2 août 2013 à 15:51 Re: Resorts sur Ao Nang Message 2 de 4 · 824 affichages · Partager bonjour à toutes et a tous!
lors de ma prochaine visite au PDS, j'irais voir si Ao nang a beaucoup changé depuis 4 ans, vu qu'il y a plétore de resorts avez vous des avis récents si vous y êtes allé ces temps derniers.
j'ai épluché trypadvisor et les avis de Booking et Agoda.
bjr j'en reviens; je suis allée au ao nang cliff beach resort 4 *; j'ai beaucoup aimé la chambre vue mer, falaise et les iles...pour la restauration les thai food sont a proximité... | | | À: Craquine · 4 août 2013 à 9:58 Re: Resorts sur Ao Nang Message 3 de 4 · 780 affichages · Partager Dans quelle catégorie de prix ? | | | À: Asianmike · 6 août 2013 à 11:15 Re: Resorts sur Ao Nang Message 4 de 4 · 739 affichages · Partager bonjour!
moins de 40€/ nuit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |