Responsable logistique souhaite s'installer au Québec Chmayor · 27 juillet 2008 à 11:19 4 messages · 3 participants · 1 615 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 11:19 Responsable logistique souhaite s'installer au Québec Message 1 de 4 · 1 611 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite très ardemment m'installer au Québec et pour cela je cherche des pistes professionnelles en logistique. j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me guider vers des personnes ou des entreprises intéressées par mon profil (je peux facilement envoyer un CV sur demande). Je serai disponible lorsque je serai rentré de mon voyage au Vietnam, soit autour du 10 novembre. Mais je suis déjà disposé à répondre à toute opportunité et à tout renseignement complémentaire. Une personne de ma famille m'a conseillé d'en parler à la communauté française installée au Québec qui est très solidaire. Merci à tous et je vous envoie un rayon de soleil du Sud de la France. A très bientôt. | | | À: Chmayor · 29 juillet 2008 à 13:12 Re: Responsable logistique souhaite s'installer au Québec Message 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager Bonjour !
Le mieux je crois c'est de repérer les entreprises de ton secteur dans une ville où tu as envie de partir. Ensuite tu envoies ton Cv et une lettre de motivation.
Sur 7 candidatures spontanées j'ai eu 4 réponses en quelques semaines dont 2 positives. Je ne suis pas du tout dans ton secteur mais je suis sure que c'est une méthode qui ne peut qu'apporter du bon.
Bon courage ! | | | À: Lauquidors · 31 juillet 2008 à 9:51 Re: Responsable logistique souhaite s'installer au Québec Message 3 de 4 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces éléments qui me sont précieux.
Abientôt
Christophe | | | À: Chmayor · 11 juin 2009 à 13:58 Re: Responsable logistique souhaite s'installer au Québec Message 4 de 4 · 1 387 affichages · Partager Monsieur,
suite a votre présentation sur le site, je me permets de vous contacter car je souhaiterai également trouvé un emploi dans le domaine de la logistique et aimerai beaucoup trouver au Canada. Actuellement a la recherche d'un emploi dans le domaine de la logistique, je possède une expérience de deux ans en tant qu'assistant logistique. de plus si vous avez des contacts ou des relations professionnelle qui pourraient m'aider dans ma recherche d'emploi cela m'aiderai beaucoup je vous en remercie par avance Je suis mobile, motivé et jeune, je recherche principalement en France mais le Canada me tente beaucoup
merci de votre aide
Cordialement
Arnuad Godemel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |