|  |  |
 | | | | | Restaurant de l'Auréa, croisière Splendida Aelysa · 2 mars 2015 à 7:08 7 messages · 4 participants · 1 267 affichages | | | | 2 mars 2015 à 7:08 Restaurant de l'Auréa, croisière Splendida Message 1 de 7 · 1 263 affichages · Partager bonjour à tous,
voilà, je pars en famille, 3 générations sur le Splendida le 14 mars prochain, on a réservé en auréa, cabine balcon à l'avant du pont 12    
j'ai bien reçu le carnet de bord, mais le restaurant n'est pas indiqué, est ce que vous savez quel est le restaurant pour les Cabines Auréa ?
merci d'avance | | | À: Aelysa · 2 mars 2015 à 8:36 Re: Restaurant de l'Auréa, croisière Splendida Message 2 de 7 · 1 234 affichages · Partager Bonjour Aelysa,
En fait c'est une partie réservée du restaurant principal qui est réservée aux cabines Auréa, avec libre choix de l'heure pour y aller, dès le premier jour on vous mettre a une table de votre choix, et au bout de quelques repas si celle-ci vous convient vous la garderez tout au long de la croisière et elle vous sera réservée. | | | À: Desbell83 · 2 mars 2015 à 18:40 Re: Restaurant de l'Auréa, croisière Splendida Message 3 de 7 · 1 190 affichages · Partager merci
donc on ne saura qu'en arrivant sur le bateau à quel restaurant on est, il me semble qu'il y en a 2 principaux sur le splendida, est qu'il y en a un mieux que l'autre ? | | | À: Aelysa · 3 mars 2015 à 8:20 Re: Restaurant de l'Auréa, croisière Splendida Message 4 de 7 · 1 153 affichages · Partager Hello Aelysa -
Il y a 2 restaurants sur les navires, + des restaurants payants à thèmes. On ne connaît effectivement celui où l'on sera qu'à l'embarquement, seules les couleurs et déco changent les menus sont identiques, je n'ai en ce qui me concerne aucune préférence, ce que j'apprécie le le plus c'est l'espace réservé qui est calme et avoir une table pour 2 ainsi que de pouvoir y aller à l'heure de notre convenance. Sur les navires qui n'ont pas de YC je trouve que c'est une très bonne formule, et en plus on a le all inclusive dans tous les espaces du navire idem au solarium Top 16 où l'on peut commander des consos. | | | À: Desbell83 · 3 mars 2015 à 9:10 Re: Restaurant de l'Auréa, croisière Splendida Message 5 de 7 · 1 145 affichages · Partager coucou
nous on sera 4, 3 adultes et un enfant, et comme le solarium est interdit au mineur, je pense malheureusement ne pas y passer trop de temps sauf s'il accepte d'aller au club d'ado,
l'auréa est une bonne formule qui revient pas beaucoup plus cher que fantastica + all donc puis ma maman qui aura bientôt 80 ans, mérite bien d'être traitée comme une princesse   | | | À: Aelysa · 3 mars 2015 à 16:57 Re: Restaurant de l'Auréa, croisière Splendida Message 6 de 7 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
sur le Splendida " Auréa " : grosse probabilité du : " Reggio ", pont 5 accès juste derrière le grand hall, salle sur la droite du navire (en regardant l' avant)
Bonne croisière, | | | À: Desbell83 · 6 février 2016 à 11:03 Re: Restaurant de l'Auréa, croisière Splendida Message 7 de 7 · 652 affichages · Partager Bonjour, Nous partons sur le SPLENDIDA le 8 mai en cabine auréa, je vous remercie pour toutes les infos que vous avez publiez. C'est notre première avec MSC après une longue fidélité à Costa. Nous sommes d' Evenos. Nous sommes preneurs de tous conseils utiles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |