Bonjour
le we dernier, j'ai voulu déjeuner dans le marché de la Boqueria. Le bar conseillé par le Lonely Planet était blindé bien qu'il soit 14 h passées, j'avais faim, je suis allée à la Casa Guinart, où il y avait du monde.
C'est un restau de tapas. La nourriture n'est pas mauvaise, mais les quantités sont juste scandaleuses : j'ai pris une "racion" de couteaux à 14 euros parce que j'adore ça. J'ai eu 4 couteaux....
Bref, lieu hyper touristique, à fuir absolument... alors que la Granja La Pallaresa, touristique et recommandée par plusieurs guides, a conservé des prix tout-à-fait convenable (et en plus, leurs produits sont une tuerie)