Quelques mois plus tard je réponds à mon propre message pour ceux qui s’y intéressent. Nous avons décidé de passer une journée à
Marbella quelques jours avant le réveillon, profitant de notre passage au Casco Antinguo pour entrer dans les restos qui nous tentaient, leur demandant s’ils comptaient être ouverts pour le réveillon et ce qu’ils proposaient comme menu. Cela a bien marché, et nous avons trouvé effectivement un bon endroit qui plaisait à tout le monde et qu’on recommandait en plus sur tripadvisor.com. Bien sûr, j’oublie le nom, et cela parce que le jour du réveillon nous avons fait un tour des villages blancs et tout le monde était trop fatigués pour retourner sur
Marbella. Si vous êtes donc, comme nous l’étions, dans une des stations balnéaires qui sont entourées de restaurants pour les touristes, trouver de quoi bien dîner le 24 décembre n’est pas difficile. Pour nous c’était la cuisine thaïlandaise. Pas très typique, mais très bon et copieux.