Paulaaa · 25 juin 2008 à 11:20 3 messages · 3 participants · 3 549 affichages | | | | bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement sur san josé
Je pars au costa rica avec des amis pour faire un circuit je reste 11 jours et Pour ma derniere soirée j'aimerais diner dans un bon restaurant qui représente bien le pays ainsi que des plats typiques pour un prix assez abordable voila j'attend vos reponses merci
en meme temp dites moi que pensez vous de ces hotels a san josé kel est le meilleur pour vous?
LE SANTO THOMAS DON CARLOS GRAN HOTEL COSTA RICABALNORAL HOTEL
MERCI D4AVANCE | | | Personnellement, j'aime beaucoup l'Hotel don Carlos. Très bien situe dans le centre, avec un patio tres agreable. C'est mon préféré 
Un restau typique? Je recommanderai La Casa de dona Lela Carretera Braulio Carrillo, 2 km al norte del puente Ricardo Saprissa San Jose Costa Rica +506 2240 2228 Attention, il est ferme le dimanche. Bon sejour! | | |  J'ai résidé au Don Carlos qui est un hôtel assez typique du pays, petit hôtel mais cosy, j'étais ravie d'y séjourner deux jours. On s'y sent bien et c'est l'essentiel. aleoutienne. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |