Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Cherkis · 17 avril 2009 à 21:43 9 messages · 3 participants · 5 054 affichages | | | | 17 avril 2009 à 21:43 Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 1 de 9 · 5 021 affichages · Partager salut connaissez vous des restos sympas à hammamet qui font de la bonne cuisine traditionelles tunisienne ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cherkis · 18 avril 2009 à 22:14 Re: Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 2 de 9 · 4 977 affichages · Partager Bonjour
A Yasmine c'est très très touristique, perso si je veux bien manger locaux, je vais à Hammamet centre et dans les bouis bouis là ou les toursites ne vont pas, mais ou les tunisiens sont bien présent, là tu va te régaler, précise si tu veux ou non de l'harissa sinon ils en mettent un paquet
a plus | | | À: Pommedepin · 19 avril 2009 à 23:14 Re: Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 3 de 9 · 4 941 affichages · Partager merci pour le tuyau même si je suis en all in je vais quand même me régaler | | | À: Cherkis · 20 avril 2009 à 22:17 Re: Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 4 de 9 · 4 926 affichages · Partager Bonsoir.
A Yasmine Hammamet, vous avez un super restaurant mais j'ai oublié le nom. Il se trouve à côté de la médina, en face du parking de la médina et il fait l'angle des rues qui vont à la médina et à Hammamet. A Hammamet, vous avez aussi de très bons petits restaurants; allez sur le site Hammamet, pays du jasmin; ce blog est fait par un français résidant maintenant à Hammamet et ses adresses sont à conseiller et son site vous donne beaucoup de renseignements sur Hammamet. Bonnes vacances et bon appétit. | | | À: Catcoop · 21 avril 2009 à 21:53 Re: Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 5 de 9 · 4 906 affichages · Partager merci de m'indiquer le blog il est bien je vois aussi le resto je vais l'essayer cet été et si je trouve d'autres coins sympas je vous mettrez au courant. | | | À: Cherkis · 21 avril 2009 à 22:09 Re: Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 6 de 9 · 4 901 affichages · Partager Bonsoir.
Sur le blog de Gipé, il y a aussi le restaurant des Pêcheurs à Hammamet; il se trouve en face de la médina et il est super mais il faut faire attention car il y a deux restaurants côte à côte et certaines personnes se trompent. | | | À: Catcoop · 21 avril 2009 à 22:18 Re: Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 7 de 9 · 4 901 affichages · Partager bonsoir le pêcheur c'est le nom du resto ? | | | À: Cherkis · 21 avril 2009 à 22:28 Re: Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 8 de 9 · 4 890 affichages · Partager Le Pêcheur, c'est bien le nom du restaurant. Sur le site de Gipé, allez sur mes adresses préférées et là, vous trouverez les adresses de bons restaurants et de boutiques qui valent le coup d'oeil. Ce sont des boutiques tenues par les Tunisiens et qui ne sont pas dans les guides touristiques. La patisserie Le Canari vend d'excellents produits. | | | À: Catcoop · 21 avril 2009 à 22:47 Re: Restaurants avec de la bonne cuisine traditionnelle tunisienne à Hammamet (Yasmine)? Message 9 de 9 · 4 888 affichages · Partager il parle aussi du restaurant bedouina à hammamet nord qui vaut la peine d'être visité. je suis vraiment passionné de la cuisine merci pour le coup de main | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |