Restaurants de cuisine juive tunisienne en Israël? Nejmeddine · 17 décembre 2012 à 9:06 4 messages · 2 participants · 1 244 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 9:06 Restaurants de cuisine juive tunisienne en Israël? Message 1 de 4 · 1 242 affichages · Partager salut y aurait il de bonnes adresses (restos, fournisseurs de produits culinaires) cuisine juive tunisienne en ISRAELremerciements | | | À: Nejmeddine · 17 décembre 2012 à 9:35 Re: Restaurants de cuisine juive tunisienne en Israël? Message 2 de 4 · 1 238 affichages · Partager salut y aurait il de bonnes adresses (restos, fournisseurs de produits culinaires) cuisine juive tunisienne en ISRAELremerciements
En Israël, il y a toutes les cuisines du monde. Mais car il y a un mais, les restos ont souvent tendance à servir les mêmes choses.
Le must est bien sur le Falafel.
En Israël, je dirai plutôt que la cuisine est d'inspiration Séfarade, avec une grosse part de Yéménite.
Tu as ci dessous un lien avec un moteur de recherche sympatoche
www.beteavone.com/...php?res_id=548#rname | | | À: Suedois · 17 décembre 2012 à 11:26 Re: Restaurants de cuisine juive tunisienne en Israël? Message 3 de 4 · 1 220 affichages · Partager salut  je vous remercie pour cet éclairage !! la cuisine d'inspiration sepharade a la cote je voudrais savoir si à JERUSALEM il y aurait des magasins vendant des produits spécifiques (ethnic foods) afférent à cette cuisine | | | À: Nejmeddine · 17 décembre 2012 à 11:52 Re: Restaurants de cuisine juive tunisienne en Israël? Message 4 de 4 · 1 218 affichages · Partager salut  je vous remercie pour cet éclairage !! la cuisine d'inspiration sepharade a la cote je voudrais savoir si à JERUSALEM il y aurait des magasins vendant des produits spécifiques (ethnic foods) afférent à cette cuisine
Ce ne sont pas les magasins qui manquent à Jérusalem. Tu peux également aller faire un tour au marché de Ma'hane Yeuhda ! Le must ! On y trouve de tout ! | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |