|  |  |
 | | | | Mlp1986 · 28 octobre 2012 à 17:00 11 messages · 7 participants · 3 034 affichages | | | | 28 octobre 2012 à 17:00 Restaurants pas chers à New York? Message 1 de 11 · 2 966 affichages · Partager bonjour,
je pars à New York du 3 au 13/01/13 et je suis à la recherche de restaurants pas trop chers, surtout pour le midi, sur New York et Brooklyn.
merci d'avance | | | À: Mlp1986 · 28 octobre 2012 à 18:24 Re: Restaurants pas chers à New York? Message 2 de 11 · 2 947 affichages · Partager Sujet discuté plusieurs fois par mois sur ce forum, la dernière fois - et de manière très complète - il y a pas 3 jours... la fonction rechercher vous donnera toutes les réponses à vos interrogations... | | | À: Mlp1986 · 24 novembre 2012 à 11:05 Re: Restaurants pas chers à New York? Message 3 de 11 · 2 784 affichages · Partager Salut,
A brooklyn, du côté de chinatown les restau ne sont pas chers, c'est des restaurants asiatiques pour la plus part, tu as Little Italy juste à côté avec des prix abordables aussi, par contre pour manhattan, je ne sais pas. | | | À: Djelissa · 25 novembre 2012 à 16:47 Re: Restaurants pas chers à New York? Message 4 de 11 · 2 730 affichages · Partager Tiens, tiens, il y a une Petite Italie et un quartier chinois dans Brooklyn, j'en apprends des choses !!! | | | À: Mlp1986 · 25 novembre 2012 à 18:22 Re: Restaurants pas chers à New York? Message 5 de 11 · 2 710 affichages · Partager Bonsoir,
A harlem, si tu aimes la cuisine africaine, il y a le Baobab et bien d'autres.
Le poulet yassa, les bananes et le riz pour 10-12$ le plat, un délice. | | | Tiens, tiens, il y a une Petite Italie et un quartier chinois dans Brooklyn, j'en apprends des choses !!!
Après le 21/12/2012 ce sera peut être le cas. | | | ? j'y étais en septembre et je suis allée à little italy et chinatown, ça j'en suis sure et j'étais du côté de brooklyn, lol à moins que je plane je suis sure de moi, j'ai traversé le pont de brooklyn et j'ai trouvé un taxi je lui est demandé little italy et là il m'a deposé à little italy, y'avait enormement de monde mais c'etait bien little italy, pas celui du bronx qui est moins touristique. Mde, bah desolée si jme suis trompée, mais j'y étais à little italy jvais regarder sur le net où ça se trouve. en tout cas, dans le bronx c'est sure et ça jpeux pas me tromper y'a aussi un little italy. | | | À: Djelissa · 26 novembre 2012 à 10:57 Re: Restaurants pas chers à New York? Message 8 de 11 · 2 661 affichages · Partager ah oui lol c'est à mahanttan, bah c'est bon c'est pas grave, ça arrive de faire des erreurs, j'étais dans brooklyn quand j'ai pris le taxi pour aller à little italy et j'ai cru que j' y étais restée. à croire pour certain que j'ai fauté grave. | | | À: Mlp1986 · 26 novembre 2012 à 11:04 Re: Restaurants pas chers à New York? Message 9 de 11 · 2 655 affichages · Partager 1ère info : Brooklyn c'est New York  Ca ne sert à rien ce genre de conseil car tu mangeras où tu seras à ce moment donc tu vas pas faire 30mn de métro pour aller gratter 5$ sur une adresse dans le Bronx. Dans chaque quartier, tu trouveras du cher et du pas cher ! Suffit de lire le menu. | | | À: Vazyvite · 26 novembre 2012 à 11:18 Re: Restaurants pas chers à New York? Message 10 de 11 · 2 653 affichages · Partager oui c'est vrai ce que tu dis, de partout tu trouves des restaurants, et puis quand t'as faim tu vas pas faire des kilométres pour aller manger, tu manges là où tu es. sauf si on te parle d'un restau qui sort du commun et que tu prévois d'y aller. Hummm, à force de parler de restau, j'ai faim !!!! | | | À: Djelissa · 26 novembre 2012 à 13:01 Re: Restaurants pas chers à New York? Message 11 de 11 · 2 490 affichages · Partager on te parle d'un restau qui sort du commun
C'est rarement le cas dans la catégorie "Pas cher" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |