Il y a le resto Roméo, pasta sur la 4e rue entre 15 et 20, très bon Il y a aussi La brocherie sur la 15e entre 4 et 6, un poulet mariné aux herbes de provence. Pour le café, Ah cacao, sur constituyentes près de la 5e
Je pars avec mon conjoint à l'hôtel Catalonia Playa Maroma le 30 juin prochain pour 1 semaine et nous aimerions bien aller manger un soir à Playa del Carmen. Pouvez-vous me donner des idées de resto (avec une brève description du menu si possible)? merci...
Bonj j aimerais connaitre les meilleursresto a playa del carmen quality prix abordable et quelle sont les plus belles ruines maya a visiter et est ce que ca vaut le cout d aller voir les cenotes et les quelles nous avons seul 1 sem de vac quelle plges...
Je pars dans 2 mois a riviera maya au grand coco bay pour 1 sem. et on veut essayer au moins 2 resto pour souper et 1-2 pour dïner donner moi des idées svp Merci
J'aimerai avoir des confirmations sur le fait qu'aux hôtels à iberostar à playa del carmen, on n'a le droit qu'à 3 restaurants à la carte, donc sur les autres repas du soir nous sommes obligés d'aller au restaurant-buffet? ou il y a un autre moyen pour...