|  |  |
 | | | | Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Panisse · 21 décembre 2012 à 18:35 31 messages · 8 participants · 3 115 affichages | | | | 21 décembre 2012 à 18:35 Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager Et plus spécialement la Floride...
M'enfin si vous avez des adresses pour les autres États, ça ira bien aussi !! 
Ce topic est ouvert pour aider un nouveau membre (timide, de surcroit  ) qui n'ose pas lancer son propre sujet ( voyageforum.com/ )
Je commence donc... par un autre État...  
MARYLAND
Annapolis : Carrol's Creek ( www.carrolscreek.com/ ) et Budy's ( www.buddysannap.com ) ! | | | À: Panisse · 21 décembre 2012 à 18:49 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Grilled !!! (j'allais le faire et j'ai vu... que tu l'avais déjà fait !! 
Je rapporte donc ici l'adresse que m'adonné Cendryon dans l'autre topic consacré à l'Ouest :
Sinon : KOOL KATZ à Old town Kissimee (y aller le samedi soir car il y a la saturday night cruise / classic cars) C'est sur cette page Belle terrasse au Hard rock cafe à KEY WEST voir ICI et sinon plein de restos à Orlando... voir mon carnet de voyage | | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 18:53 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager Grilled !!! (j'allais le faire et j'ai vu... que tu l'avais déjà fait !! 

En attendant, voilà une adresse que j'ai relevée plusieurs fois dans des discussions du forum :
FLORIDE :
Miami Beach : Joe Stone Crab ( www.joesstonecrab.com/ ) | | | À: Galbord · 21 décembre 2012 à 22:17 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 033 affichages · Partager Merci pour tes adresses, Galbord | | | À: Panisse · 21 décembre 2012 à 22:54 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager FLORIDE
Voici quelques adresses que j'ai glanées dans diverses discussions du forum, articles du net, etc
Fort Lauderdale : Sea Watch on the Ocean ( www.seawatchontheocean.com/ ).
Key West : Sarabeth's, le déjà cité ( sarabethskeywest.com/ ), Kelly's Carribean ( www.kellyskeywest.com/ ), le restaurant de Kelly McGillis (Witness).
Miami : Puerto Sagua ( www.urbanspoon.com/...to-Sagua-Miami-Beach ), Smith & Wollensky, un steakhouse ( www.smithandwollensky.miami-beach ), Aunt I's, cuisine jamaicaine ( auntis.net/ ), Maroosh, cuisine méditerranéenne ( www.maroosh.com/ ). | | | À: Panisse · 21 décembre 2012 à 23:12 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager le restaurant de Kelly McGillis (Witness).
Nan... Top Gun Oui je sais Witnes aussi mais Top Gun quand même !
| | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 23:16 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager Ouais SURTOUT Top Gun ! | | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 23:37 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 985 affichages · Partager Nan... Top Gun Oui je sais Witnes aussi mais Top Gun quand même !

Ça ne m'étonne pas !!   | | | À: Karibou77 · 22 décembre 2012 à 10:59 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Salut Karibou,
Ouais SURTOUT Top Gun ! 
+1 
@+ le spartiate | | | À: Karibou77 · 22 décembre 2012 à 11:33 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager | | | À: Panisse · 22 décembre 2012 à 12:50 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager Bonjour à la modération,
Serait-il possible, comme je l'avais posté dans le titre original, de séparer le point d'interrogation du corps de la phrase par un espace ?
.
Comme cela : Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis ?
Je sais que je pinaille mais cela me choque de le voir écrit à l'américaine !! | | | À: Panisse · 22 décembre 2012 à 13:40 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Je sais que je pinaille mais cela me choque de le voir écrit à l'américaine !!
Pourquoi, les américains ne mettent pas d'espaces devant les ?
Edit : ah oui je viens de voir que tous les titres avaient le ? collé à la dernière lettre ! | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 13:43 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 921 affichages · Partager Pourquoi, les américains ne mettent pas d'espaces devant les ?
Ben non ! Et pas d'espace non plus devant le point d'exclamation !! | | | À: Panisse · 22 décembre 2012 à 13:46 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Pourquoi, les américains ne mettent pas d'espaces devant les ?
Ben non ! Et pas d'espace non plus devant le point d'exclamation !! 
Bençaalors?Ilsontdesrèglesd'orthographedifférentes? | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 13:49 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager Bençaalors?Ilsontdesrèglesd'orthographedifférentes?
 | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 13:56 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager Pourquoi, les américains ne mettent pas d'espaces devant les ?
Ben non ! Et pas d'espace non plus devant le point d'exclamation !! 
Bençaalors?Ilsontdesrèglesd'orthographedifférentes?
Yess! Chez les anglo saxons, ils ne séparent pas le point d'exclamation ou interrogation du dernier mot, contrairement à nous ! 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 décembre 2012 à 14:11 Re: Restaurants remarquables dans l'est des États-Unis? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 907 affichages · Partager Yess! Chez les anglo saxons, ils ne séparent pas le point d'exclamation ou interrogation du dernier mot, contrairement à nous ! 
@+ le spartiate

Comme le point de fin de phrase alors ?
Remarque sur le coup j'ai trouvé ça surprenant... mais en fait... c'est vrai, pourquoi colle t-on le point final sans espace alors que le point d'interrogation ou d'exclamation qui va aussi clore la phrase prend un espace ????? | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |