|  |  |
 | | | | Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? LeTigre · 7 mars 2009 à 17:02 · 22 photos 581 messages · 99 participants · 88 040 affichages | | | | À: LeTigre · 3 juin 2012 à 12:32 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 541 de 581 · Page 28 de 30 · 2 900 affichages · Partager hello,
nul doute qu'on fera une petite trahison à "The Buffet" du Wynn pour tester le "Wicked Spoon" du Cosmopolitan à notre prochain passage à Vegas 
sinon 2 restos sympas (je ne sais pas si j'irais jusque remarquables  ) pour compléter le listing
SAN DIEGO- Blue Wave Bar and Grill
29 PALMS (près de Johua Tree NP) - resto du 29 Palms Inn
* le resto à San Diego est celui du Best Western Island Palms Inn... on avait eu la flemme d'aller chercher un resto en étant arrivé à l'hôtel tardivement... et au final, on n'a pas regretté notre choix ! on y est même retourné le lendemain... excellent pain (genre petites baguettes épi/"fougasse", et après plusieurs jours sans pain digne de ce nom, ça fait du bien !)... on a testé le Halibut Macadamia, le Jumbo Diver Scallops (avec un très bon risotto) et le Mistral Chicken (au munster ! risotto aux champignons)... desserts variés... seul bémol : service un peu longuet parfois et prix pas forcément donnés, mais vu la qualité, c'était ok...
* le resto du 29 Palms Inn : là aussi on craignait le pire vu que la ville de 29 Palms ne fait pas spécialement rêver... et ce resto a été un très agréable surprise ! déjà il y avait de la bonne musique avec 1 guitariste/chanteur et 1 violonniste qui jouait de la country/bluegrass... et la nourriture (soupe boeuf/riz, NY steak avec légumes, pizza pâte fine pepperoni/fromage/artichaut, carrot cake et cheesecake peach/strawberry) était très bonne avec une majorité de produits issus du jardin !
@+ Vnoa | | | À: LeTigre · 6 juin 2012 à 12:54 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 542 de 581 · Page 28 de 30 · 2 815 affichages · Partager Hello,
Voici nos restos préférés lors de notre voyage en mai dernier :
MOAB- Peace Tree Café (merci à Laurence 49 pour la bonne adresse) : nous avons tellement aimé cette cuisine saine, légère et originale que nous y avons mangé 2 fois sur les 4 soirs passés à Moab (mmmmmm, les desserts !), très bons plats de poisson et surtout beaucoup de légumes !
LAS VEGAS- Gallagher's au NewYork- New-York : morceaux de viande exceptionnels, les meilleurs vins de notre séjour, mais l'addition la plus salée !
KANAB- Rocking V Café : dans l'ensemble, le meilleur resto de notre séjour, d'ailleurs d'après mon mari un des meilleurs restos de sa vie ! Il y a mangé du steak de bison qu'il a adoré (mais 38$ le plat quand-même...). Nous avons choisi le potage en entrée (compris dans le prix du plat) : succulent, vraiment ! Et que dire du dessert...
Stéphanie | | | À: LeTigre · 20 décembre 2012 à 18:59 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 543 de 581 · Page 28 de 30 · 2 563 affichages · Partager Z'avez des adresses en Floride ?? | | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 8:24 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 544 de 581 · Page 28 de 30 · 2 509 affichages · Partager Ben... c'est pas le sujet !   
Sinon : KOOL KATZ à Old town Kissimee (y aller le samedi soir car il y a la saturday night cruise / classic cars) C'est sur cette page Belle terrasse au Hard rock cafe à KEY WEST voir ICI et sinon plein de restos à Orlando... voir mon carnet de voyage | | | À: Cendryon · 21 décembre 2012 à 8:36 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 545 de 581 · Page 28 de 30 · 2 502 affichages · Partager
Euh............ oui, peut être !   
Mais bon, d'un autre coté, je ne suis pas sur d'arriver à avoir un topic qui ressemble à quelque chose avec les restos en Floride donc... j'élargi la zone d'influence !!
Sinon : KOOL KATZ à Old town Kissimee (y aller le samedi soir car il y a la saturday night cruise / classic cars) C'est sur cette page Belle terrasse au Hard rock cafe à KEY WEST voir ICI et sinon plein de restos à Orlando... voir mon carnet de voyage
Merci ! | | | À: LeTigre · 9 juin 2013 à 22:12 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 547 de 581 · Page 28 de 30 · 2 144 affichages · Partager Ma compil' précédente datait d'il y a un bon moment (page 10/23) je viens donc de relire les messages, de prendre des notes et je vais m'atteler a une nouvelle compilation... ceci dit comme le relèvais Zabou (il y a plus d'un an) personne n'a d'adresse pour Los Angeles ???  | | | À: LeTigre · 9 juin 2013 à 22:53 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 548 de 581 · Page 28 de 30 · 2 127 affichages · Partager En voilà un : Carney's sur Sunset Boulevard ( www.carneytrain.com/ ). Des burgers et des hot dogs dans un wagon. Sympa, sans prétention et bon ! | | | À: Panisse · 9 juin 2013 à 23:00 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 549 de 581 · Page 28 de 30 · 2 120 affichages · Partager En voilà un : Carney's sur Sunset Boulevard ( www.carneytrain.com/ ). Des burgers et des hot dogs dans un wagon. Sympa, sans prétention et bon !
Merci Sab, je l'avais relevé dans une discussion sur le " saddle ranch bar " mais c'est plus simple si tu le redonnes !  | | | À: LeTigre · 9 juin 2013 à 23:21 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 550 de 581 · Page 28 de 30 · 2 112 affichages · Partager Merci Sab, je l'avais relevé dans une discussion sur le " saddle ranch bar "
Ah oui, le Saddle, je l'avais presque oublié, celui-là. Voilà le lien : www.thesaddleranch.com/ | | | À: LeTigre · 10 juin 2013 à 15:44 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 551 de 581 · Page 28 de 30 · 2 270 affichages · Partager Même si ce post est ancien, c'est une très belle initiative! 
J'ai tout lu! ca a pris pas mal de temps!  mais j'ai pu récupérer de bonnes adresses pour mon prochain road trip!
J'en profite, des idées de restaurants à Vernal?
Merci par avance!
Vanessa | | | À: LeTigre · 16 juin 2013 à 10:23 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 552 de 581 · Page 28 de 30 · 2 218 affichages · Partager J'aime bien le Bubba Gump de FO mais... je ne vais pas à SFO !  j'étais donc content d'apprendre qu'il y en avait un à LA mais en regardant de plus pres, il semble qu'il soit situé dans universal studio ?? | | | À: LeTigre · 16 juin 2013 à 11:10 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 553 de 581 · Page 28 de 30 · 2 210 affichages · Partager Salut Tigroo,
Pas un vrai resto mais un drive sympa sur Sunset Bd si jamais tu décides de remonter ce boulevard ?
Décor rétro, petit jukebox sur chaque table et une terrasse (+ un parking juste à coté):
Mel's Drive In, 8585 Sunset Blvd, West Hollywood.
Bons souvenirs pour nous ! | | | À: Vnoa · 17 juin 2013 à 15:58 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 554 de 581 · Page 28 de 30 · 2 150 affichages · Partager Sanchez's Beer Bottle Chapel 3948 Mission Inn Ave., Riverside, California
Je recommande ce restaurant complètement atypique On y mange Mexicain, plutôt bon et classique mais c'est le cadre qu'il faut voir, aprés avoir pris sa commande, on s'installe dans un parc avec des sculptures complètement irréaliste faite de récupération. Çà pourrait ressembler chez nous a la maison du facteur cheval dans l'isère L'artiste fait revivre des objets d'une façon originale et avec une certaine cohérence dans son oeuvre | | | À: LeTigre · 17 juin 2013 à 16:30 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 555 de 581 · Page 28 de 30 · 2 137 affichages · Partager hello,
le Bubba Gump dont tu parles est dans le City Walk ie la rue piétonne avec des boutiques et des restos juste avant de rentrer dans le parc d'Universal... mais pour y accéder, tu dois tout de même payer le parking...
sinon il y a en a un à Santa Monica sur le Pier  (ici dans Google Maps : 34.009599, -118.497183) et un à Long Beach aussi
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 17 juin 2013 à 20:02 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 556 de 581 · Page 28 de 30 · 2 098 affichages · Partager hello,
le Bubba Gump dont tu parles est dans le City Walk ie la rue piétonne avec des boutiques et des restos juste avant de rentrer dans le parc d'Universal... mais pour y accéder, tu dois tout de même payer le parking...
sinon il y a en a un à Santa Monica sur le Pier  (ici dans Google Maps : 34.009599, -118.497183) et un à Long Beach aussi
@+ Vnoa
Je confirme, je l'ai fait en 2010. | | | À: Vnoa · 17 juin 2013 à 21:01 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 557 de 581 · Page 28 de 30 · 2 082 affichages · Partager celui de SFO est plus sympa, enfin niveau emplacement car la bouffe est la même. Et puis ce sont des plats plus typique de SF tout de même. | | | À: Vnoa · 17 juin 2013 à 21:10 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 558 de 581 · Page 28 de 30 · 2 081 affichages · Partager le Bubba Gump dont tu parles est dans le City Walk ie la rue piétonne avec des boutiques et des restos juste avant de rentrer dans le parc d'Universal... mais pour y accéder, tu dois tout de même payer le parking...
Bon ben non alors ! 
Long Beach je ne pense pas mais Santa Monica pourquoi pas...
Merci ! | | | À: LeTigre · 8 août 2013 à 10:57 · Modifié le 8 août 2013 à 11:17 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 559 de 581 · Page 28 de 30 · 1 955 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 27 février 2014 à 17:55 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 560 de 581 · Page 28 de 30 · 1 684 affichages · Partager Bonjour,
Alors moi, je débarque par ici car je me pose des questions sur les "plans nourriture" à l'intérieur de Zion : étant donné qu'on loge dans le parc, on aimerait profiter de l'endroit et manger à l'intérieur du parc le soir.
Après quelques recherches, j'ai trouvé des gens qui parlaient du " Zion lodge dining room", très bien côté sur tripadvisor. Mais quand je clique sur le lien Web, je tombe sur le site du Parc de Zion où on ne parle que de 2 endoits : le red rock grill et le castle dome cafe.
Ma question : connaissez-vous ce " zion lodge dining room". N'y a-t-il pas confusion ave le red rock grill ?
J'ai aussi lu quelqu'un qui parlait d'un restaurant au 2eme étage du visitor center. Ca vous parle, ça ?
Merci, car je m'y perds dans tout ça | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |