|  |  |
 | | | | Restaurants sympathiques près de la résidence Paesa Serenu à Porto-Vecchio? Trotteuse · 4 avril 2012 à 15:44 5 messages · 2 participants · 1 339 affichages | | | | 4 avril 2012 à 15:44 Restaurants sympathiques près de la résidence Paesa Serenu à Porto-Vecchio? Message 1 de 5 · 1 333 affichages · Partager Bonjour On part a la résidence Paesa serenu à Porto Vecchio, j'aimerais savoir dans les alentours quels resto sympathiques vous pouvez nous proposer? on a eu des avis que notre résidence les repas etait pas tres copieux pour des gros mangeurs comme nous. Bref en plus on reste qu'une semaine donc on veut passer notre semaine a chercher un bon resto. Par ailleurs un supermarché dans les alentours? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trotteuse · 4 avril 2012 à 18:18 Re: Restaurants sympathiques près de la résidence Paesa Serenu à Porto-Vecchio? Message 2 de 5 · 1 319 affichages · Partager Pour les restaurants, il y en a plein, pizzerias, "corses", classiques... (pas de fast-foods). J'en connais un excellent mais pas fait pour les enfants (gastronomique). Supermarchés : il y en a 3, à 4 ou 5 km vers le sud, au pied de Po-Vo, entre la nationale et la route parallèle qui mène à votre résidence, on ne peut pas les rater ! | | | À: Chnoupi · 5 avril 2012 à 16:56 Re: Restaurants sympathiques près de la résidence Paesa Serenu à Porto-Vecchio? Message 3 de 5 · 1 295 affichages · Partager merci, sur tous ces retaus, y'en pas un qui mérite plus le détour qu'un autre. Pour la gastro, ca dépend surtout du prix et non des enfants....ma fille adore bien manger.... | | | À: Trotteuse · 7 avril 2012 à 17:17 Re: Restaurants sympathiques près de la résidence Paesa Serenu à Porto-Vecchio? Message 4 de 5 · 1 283 affichages · Partager Il m'est difficile de te conseiller pour qq bonnes adresses. Je pense à l'hôtel-restaurant le Goéland (en allant vers le port, à droite le long de la mer : gastro, cher mais ça vaut le coup), le restaurant La Marine (à droite en arrivant au port), façade noire. En haut, dans le vieux Po-Vo, plein de restaus très touristiques, un bon glacier. Et à l'extérieur, ne pas oublier vers l'Alta-Rocca (pour moi, une des plus belles régions de l'île). Si on te propose du figatelli, c'est du très sec à manger cru à l'apéro ou du congelé. Pour le Bruccio, ça peut exister mais rare ; si non, ce sera de la brousse. Une très bonne boutique de produits corses sur le haut de Po Vo (au nord de l'église) : un peu cher mais si tu cherches de la haute qualité, c'est très bien. Le bon truc est de faire comme partout : demander à plusieurs personnes du coin et faire un recoupement. | | | À: Trotteuse · 11 avril 2012 à 15:44 Re: Restaurants sympathiques près de la résidence Paesa Serenu à Porto-Vecchio? Message 5 de 5 · 1 270 affichages · Partager ok merci je note | Discussions similaires sur la Corse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |