NicolasLicht · 26 décembre 2016 à 12:16 3 messages · 3 participants · 519 affichages | | | | 26 décembre 2016 à 12:16 Rester la nuit dans l'aéroport de La Havane? Message 1 de 3 · 519 affichages · Partager Bonjour, j'arrive à Cuba pour la première fois le 10 janvier 2017, avec une arrivée vers 22 heures. Je pense rester dans l'aéroport jusqu'au petit matin afin d'arriver de jour en ville plutôt qu'en pleine nuit. Savez vous si l'aéroport reste ouvert la nuit et s'il y a des sièges à disposition au niveau des arrivées? Un grand merci à ceux qui pourront m'éclairer! | | | Selon ce que je sais, il n'est pas permis de passer la nuit à l'aéroport. En plus, il n'y a pas de siège ni d'endroit où rester dans la section des arrivées.
En arrivant à 22:00, vous serez sorti au max à 23:00. Je ne vois pas l'avantage d'y passer la nuit... | | | Un grand merci à ceux qui pourront m'éclairer!
Si le but est d'économiser une nuit d'hôtel - ou de casa particular - le plus simple était de réduire le séjour d'une journée. Sinon, arriver de nuit à La Havane est chose banale. Il y a des taxis à l'extérieur de l'aérogare. Si ta chambre est réservée on attendra ton arrivée. P.S. : Un message en près de 7 ans. Tu as été bien silencieux avant d'être amusant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |