|  |  |
 | | | | Frangil · 11 février 2009 à 18:13 · 10 photos 61 messages · 23 participants · 6 815 affichages | | | | 11 février 2009 à 18:13 Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 3 094 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre périple dans l’ouest, nous serons à page en août et désirons faire :
En passant car nous venons du grand canyon : lees ferry (resto) et navajo bridge Puis séjourner à Page et visiter : lac powel + barrage + antelope canyon lower + upper / Horseshoe Bend et pourquoi pas Waterholes Canyon. Plus plage ? Faut-il prévoir 2 ou 3 jours complets ? Avez-vous des hébergements à conseiller sachant que nous ne voulons pas obligatoirement de vue sur le lac. ? et faut-il réserver dés à présent ?
Merci pour votre aide. Fg | | | À: Frangil · 11 février 2009 à 19:08 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 3 068 affichages · Partager Bonsoir, Concernant l'hébergement, je ne connais pas votre budget, mais mon copain et moi avions logé au Page Boy Motel, un motel très sympathique et bon marché typiquement américain. Propre, piscine, la propriétaire est très sympathique et propose des tours pour visiter Antelope Canyon.
Voici le site internet: www.pageboymotel.us/
Bonne soirée !!
Zoé | | | À: Zoee5 · 11 février 2009 à 19:15 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 3 056 affichages · Partager merci mais pouvez vous me dire si vous aviez réservé à l'avance ? et un ordre de grandeur du prix car il n'y a rien sur leur site. (On préfére limiter le budget logement pour faire plus de visite!) | | | À: Frangil · 11 février 2009 à 20:27 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 3 037 affichages · Partager Moi j'ai prévu deux jours à Page:
Jour 1: Arrivée en provenance de Monument Valley en début d'après-midi. Direction le Lac Powell pour un moment de détente. Le soir ou le lendemain matin: Horseshoe Bend Jour2: Antelope Canyon puis en début d'après-midi direction Lee's Ferry
Le lendemain on part pour Bryce. | | | À: Itat · 11 février 2009 à 20:39 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 3 028 affichages · Partager Pas de couché de soleil à Monument valley?? Nous nous sommes parti au matin de Kayenta (couché de soleil la veillle à MV) vers 10h horshoesbend 11h30 rdv pour antelope canyon au centre ville après midi : visite du barrage et baignade à lone rock nuit au Best Western à Page ( Arizonainn, faire attention il y en a 2), hôtel très bien, petit dej inclus, wifi aussi, 122$ TTC nuit du 6 au 7 sep 08 Donc je dirais 1 jour peut suffir sauf si tu as prévu location de bateau par exemple à partir du moment où tu arrive pas trop tard sur place et surtout RESERVER son excursion à antelope pour être sur d'y etre vers midi | | | À: Itat · 11 février 2009 à 20:44 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 3 023 affichages · Partager Donc tu fais quoi le matin? tu dors? d'ailleurs nous on avait prévu de dormir à Kayenta justement pour gagner 1 petite heure de route le lendemain, car faire une petite heure de route de nuit après le couché de soleil ça passe tout seul ! | | | À: Sixiemesens · 11 février 2009 à 20:50 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 3 020 affichages · Partager Le matin du 1er jour à Page? Bah le lever du soleil à Monument Valley puis le trajet en voiture jusqu'à Page. L'après-midi on se reposera sans doute du côté du Lac Powell en espérant qu'il fasse beau. Et peut-être en soirée la courte marche vers Horseshoe Bend. | | | À: Itat · 11 février 2009 à 20:53 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 3 017 affichages · Partager Tu vas être obligé de repayer l'entrée le matin en plus de la veille au soir! sinon prévoir de l'eau pour horshoes bend, c'est pas long mais assez éprouvant car en fait c'est pas mal de sable, je pense qu'il faut pas y aller trop trop tard non plus car sinon se sera dans l'ombre. | | | À: Sixiemesens · 11 février 2009 à 22:00 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 2 996 affichages · Partager Tu vas être obligé de repayer l'entrée le matin en plus de la veille au soir!
Tant pis... C'est pas ça qui fera une différence importante sur le coût total du voyage! | | | À: Sixiemesens · 11 février 2009 à 22:22 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 2 985 affichages · Partager quand vous dites RESERVER pour antelope c'est réserver avant le départ ou une fois sur place ? le veille ? | | | À: Frangil · 11 février 2009 à 22:30 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 2 977 affichages · Partager Ben nous on avait réservé quelques mois avant, même si nous étions à page en semaine début septembre mais ça ne coute pas plus cher de le faire avant, sachant qu'on te demande ton n° de carte bancaire que pour la résa, pas pour le paiement, enfin tu peux payer comme tu veux sur place. Si tu as un itinéraire bien calé avec tes hôtels etc.. et que tu sais quel jour tu seras là bas autant réserver à l'avance surtout si tu y vas juillet/aout nous on avait pris chez www.antelopecanyon.com/ le tour classique pour 32$ plus qq $ au chauffeur/guide qui à bien fait la circulation dans le canyon pour avoir personne sur les photos (pied obligatoire car temps de pose entre 2 ou 3 sec) Par contre si tu y vas à l'aventure, au moins réserver 2 ou 3 jours avant | | | À: Sixiemesens · 12 février 2009 à 2:00 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 2 949 affichages · Partager justement je suis en train de caler l'itinéraire pour pouvoir réserver au moins les hébergements dans les parcs. donc à voir...sachant qu'on arrive pas à se décider si on campe ou pas !!! | | | À: Frangil · 12 février 2009 à 7:45 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 2 932 affichages · Partager Oui je vous conseille de réserver à l'avance, nous y étions aussi en août et l'hôtel affichait complet tous les soirs. Concernant le prix, nous avions payé 55$ par nuit pour deux personnes !
Bonne journée ! | | | À: Frangil · 12 février 2009 à 11:40 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 2 882 affichages · Partager Bonjour, Pour nous, Page c'est en Avril. On a prévu de dormir à Kayenta la veille pour profiter du coucher de soleil à MV; de quitter Kayenta vers 10 h pour arriver à Page vers 13h. On enchaîne sur une petite ballade à Navajo Village puis on descend sur Horseshoe Bend et Lee's Ferry. On remonte sur Page pour manger et dormir (Day's Inn).Le J2 au matin, on visite Antelope Canyon puis au début d'après midi on repart sur Bryce Canyon en passant par un arrêt à Glen Canyon Dam. Bonne prépa. | | | À: Frangil · 12 février 2009 à 11:56 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 2 869 affichages · Partager salut bashful bob motel : tu logeras toute ta petite famille pour 39 $ dans un petit appart très correct. JD | | | À: Agnès95 · 12 février 2009 à 12:03 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 2 864 affichages · Partager Autant faire Horseshoe Bend le matin AVANT Antelope. C'est juste à côté et le soleil sera dans le dos ce qui est mieux pour la vue et la photo  Antelope se fait de préférence après 11h00 donc largement le temps pour les 2 dans la matinée.
Faut compter 1h00 pour aller à Lee's Ferry donc c'est autant d'économiser la veille pour mieux profiter de ce lieu. On peut y diner également d'ailleurs, il y a un motel typique sur place : www.vermilioncliffs.com/ | | | À: Vazyvite · 12 février 2009 à 12:16 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 2 859 affichages · Partager Merci pour l'info ;je suis une fan de vazyvite qui m'a bien fait rire et surtout aider dans les petits trucs à retenir dans ce style de voyage, je fais même de la pub autour de moi. | | | À: Cendryon · 12 février 2009 à 12:24 Re: Rester à Page deux ou trois jours? ( États-Unis) Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 2 854 affichages · Partager bonjour,
merci pour les infos. Mais juste une remarque : je trouve ça un peu angoissant de devoir réserver pour tout ! Il est bien stipulé que en cas de mauvais temps les prestations sont annulées purement et simplement ! Quid du remboursement ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |