|  |  |
 | | | | Rester plus de trois mois en Bolivie? Tropicool · 16 novembre 2007 à 5:27 10 messages · 6 participants · 4 070 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 5:27 Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 1 de 10 · 4 035 affichages · Partager Bonjour,
J'ai rencontré la femme de ma vie en Bolivie, je souhaite y rester plus que les 3 mois autorisés par le pays.
Comment obtenir une autorisation pour rester plus longuement dans ce pays, 6 mois, 1 an ou plus ? | | | À: Tropicool · 17 novembre 2007 à 11:50 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 2 de 10 · 3 990 affichages · Partager repasse une frontiere avant les trois mois, ça te fera visiter les environ ça fera plaisir à ta douce et tendre et ça renouvellera ton autorisation de sejour en Bolivie.
les sélénites latortueselene.free.fr | | | À: Ocetim · 18 novembre 2007 à 4:57 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 3 de 10 · 3 958 affichages · Partager Salut,
passer la frontière pour aller dans un autre pays (combien de temps ?) puis revenir ? | | | À: Tropicool · 18 novembre 2007 à 23:38 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 4 de 10 · 3 941 affichages · Partager tu passes la frontiere, tu passes à la migration bolivienne pour avoir ton tampon de sortie tu entres au perou par exemple si t'es vers La paz (tampon d'entree au perou pour 3 mois) et le soir ou le lendemain tu rerentres en Bolivie (sens inverse, tampon de sortis du perou et nouveau tampon d'entree en bolivie tout frais tout neuf).
latortueselene.free.fr | | | À: Ocetim · 19 novembre 2007 à 7:02 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 5 de 10 · 3 938 affichages · Partager super conseil !
en plus, peu coûteux vu les tarifs des transports là-bas. J'ai fait des trajets de + de 500 km en bus, tarif = 3€
donc aller-retour vers une frontière pour 6€, moins cher qu'un visa !
merci du tuyeau ! | | | À: Tropicool · 24 janvier 2008 à 20:26 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 6 de 10 · 3 756 affichages · Partager Tu peux aussi si tu est a La Paz, aller au bureau de la migration c'est très facile et gratuit. Ma femme est Boliviana et nous seront en juillet en Bolivie pour un certain temps, si tu a besoin de conseil je suis a ta disposition | | | À: Bastienri · 14 mars 2008 à 1:48 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 7 de 10 · 3 658 affichages · Partager Vous etes surs qu'o peut rester plus de 90 jours en Bolivie? J'avais cru comprendre que sur 12 mois le maximum est de 90 jours, donc, si tu veux rester 6 mois la meme année il faut se procurer en France un visa pour la durée de ton sejour. D'ailleurs on peut pas modifier le statut touriste une fois en Bolivie et il faudra le faire avec le consulat en France (Bureau National migration bolivien).
Si quelqu'un possede d'autres informations differentes, merci de nous les signaler car je pense qu'on est plusieurs a avoir ce probleme de renouvellement chaque année.
Merci d'avance. | | | À: Dddaniel · 14 mars 2008 à 20:51 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 8 de 10 · 3 653 affichages · Partager oui moi je suis sur de ce que j'avance car je revien recement de bolivie et j'etais avec ma fiancée qui est bolivienne. Il est certain que tu peux rester plus de 90 jours sans avoir a retourner en france. Si tu veux plus d'informations sur ce sujet je te dirais exactement ce que j'ai fais. | | | À: Bastienri · 15 février 2011 à 13:08 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 9 de 10 · 2 917 affichages · Partager Bonjour!
Je vais faire un stage à La Paz, et j'aimerais donc savoir comment tu fais pour avoir plus de 90 jours. A l'ambassade, ils m'ont donné une longue liste de papiers pour avoir un visa pour objet déterminé, mais vu que je ne suis pas payée, je préfèrerais rester avec un visa tourisme (cad sans visa en fait). J'ai peur que si je sorte, les douaniers ne me laissent plus rentrer, étant donné qu'il est bien spécifié partout 90 jours maximum par an. Sinon, y a-t-il la possibilité de payer une amende par jour extra, comme au Pérou?
merci!! | | | À: Bastienri · 15 mai 2012 à 17:09 Re: Rester plus de trois mois en Bolivie? Message 10 de 10 · 2 542 affichages · Partager Bastien, bonjour suis-tu toujours le "voyageforum? es-tu toujours en Bolivie? J'aimerais savoir comment tu fais pour rester en Bolivie. Moi, je suis passée au Pérou après trois mois et ils ne m'ont pas laissé rentrer en Bolivie. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |