|  |  |
 | | | | Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Khamprasith · 9 avril 2017 à 10:34 10 messages · 6 participants · 904 affichages | | | | 9 avril 2017 à 10:34 Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 1 de 10 · 904 affichages · Partager Bonjour tout le monde, ma copine et moi venons de passer presque un mois au Vietnam. Nous avons trouvé le pays fantastique. Contrairement à la Thaïlande, il nous a semblé encore possible de voir un Vietnam authentique avec des gens chaleureux et généreux.
Nous avons immortalisé notre voyage sous forme de ''vlog'' presque quotidiennement.
Nous ne parlons pas si souvent durant les vidéos, mais ils sont en ''français québécois''!
Pour ceux que ça intéresserait, je vous laisse le lien YouTube de notre chaîne. Nous ne faisons pas d'argent avec les vidéos, nous ne sommes pas partenaires YouTube. Bref, seulement pour notre plaisir, et en espérant le vôtre aussi!
Nos meilleurs vidéos sont ceux sur Ha Long, et Sa Pa!
www.youtube.com/...XKr978UJ1e5LAKbZq6tg
| | | À: Khamprasith · 9 avril 2017 à 11:12 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 2 de 10 · 894 affichages · Partager Je pensais voir le Vietnam, mais je n'y ai vu que les tronches de deux touristes narcissiques... La perche à selfie va progressivement ruiner tout ce qu'il reste de culture, d'esprit et de curiosité voyageuse au monde occidental... Avec vous le processus avance d'un bond.
Le "reportage" MacDonald => malaise. La distribution de yoyos au gamin qui ne comprend rien à ce qui lui arrive => gros malaise.
Après j'ai arrêté, ça n'a strictement aucun intérêt. | | | À: Khamprasith · 9 avril 2017 à 11:25 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 3 de 10 · 890 affichages · Partager Super vidéos!
Un grand merci de ce retour qui transcrit bien la réalité..je retourne finir les visionnages | | | À: Cochran · 11 avril 2017 à 16:20 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 4 de 10 · 806 affichages · Partager Wow votre verre est plus que à moitié vide vous. J'imagine que tout le monde brise le tourisme mondial sauf vous.
1) le mcdo c'était pour faire rire ceux qui nous ont suivi tout le long de notre voyage
2) vous me reprochez d'avoir donné un yo-yo à un enfant? vraiment?
3) je m'excuse, mais la plupart des gens aiment être immortalisés sur leurs souvenirs
4) J'aimerais vraiment être témoin de la façon dont vous voyager. Je parie que vous êtes le genre de pauvre type qui négocie sa bouteille d'eau, et qui ne donne pas de pourboire aux femmes de chambre, sous prétexte qu'il ne faudrait surtout pas briser leur économie
La prochaine fois, si quelque chose ne vous plaît pas, vous avez toujours l'option de vous abstenir.
Pour ceux que ça intéresse, nous avons fait le plus beau voyage de notre vie, et nous n'avons pas eu l'impression que notre caméra brisait la culture vietnamienne... et les vietnamiens que nous avons rencontrés ne nous l'ont pas fait sentir non plus. | | | À: Khamprasith · 11 avril 2017 à 16:52 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 5 de 10 · 802 affichages · Partager Ne vous formalisez pas, ils sont très biens vos reportages  . Il faut les regarder tous....avant de condamner.
Les MacDo c'est aussi le Vietnam, çà pousse comme des champignons dans les grandes villes et la jeunesse s'en délecte...en témoigner fait partie du reportage. Si quelques longueurs déplaisent il suffit de passer à un autre.
Quand à être présents sur les images et à partager sur les médias, çà reste votre choix, nous n'avons pas à juger!
Saviez vous que le Yo Yo est le jouet le plus ancien du monde, on trouve sa trace en Chine dès le V° siècle avant JC.....  ...no comment!
J'ai bien aimé votre regard, je ne lui ais rien trouvé d’indécent et je suis ravie du sentiment que vous gardez de votre beau voyage.
Je vous souhaite bonne route pour le futur et surtout, ne changez rien! | | | À: Khamprasith · 13 avril 2017 à 5:36 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 6 de 10 · 740 affichages · Partager Wow votre verre est plus que à moitié vide vous. J'imagine que tout le monde brise le tourisme mondial sauf vous. 1) le mcdo c'était pour faire rire ceux qui nous ont suivi tout le long de notre voyage 2) vous me reprochez d'avoir donné un yo-yo à un enfant? vraiment? 3) je m'excuse, mais la plupart des gens aiment être immortalisés sur leurs souvenirs 4) J'aimerais vraiment être témoin de la façon dont vous voyager. Je parie que vous êtes le genre de pauvre type qui négocie sa bouteille d'eau, et qui ne donne pas de pourboire aux femmes de chambre, sous prétexte qu'il ne faudrait surtout pas briser leur économie La prochaine fois, si quelque chose ne vous plaît pas, vous avez toujours l'option de vous abstenir. Pour ceux que ça intéresse, nous avons fait le plus beau voyage de notre vie, et nous n'avons pas eu l'impression que notre caméra brisait la culture vietnamienne... et les vietnamiens que nous avons rencontrés ne nous l'ont pas fait sentir non plus.
Bonjour J'allais visionner vos vidéos J'allais vous demander votre définition de "l’authentique" Mais, a la lecture de votre agressivité, non merci, je passe mon tour
Un peu de lecture si cela vous dit: voyageforum.com/...post=7749915#7749915 | | | À: Khamprasith · 13 avril 2017 à 8:42 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 7 de 10 · 717 affichages · Partager Contrairement à la Thaïlande, il nous a semblé encore possible de voir un Vietnam authentique avec des gens chaleureux et généreux. 
Bonjour,
Pas encore regardé vos vidéos..ça vient..un peu de patience.. par contre une question me turlupine.. Vous connaissez quoi ?, qui ? où ? en Thaïlande ?
Étonnant quand même que les Mc Do vietnamiens soient plus authentiques que ceux de Thaïlande  (c'est une blagounette pas méchante, pas taper  ) | | | À: Khamprasith · 13 avril 2017 à 9:00 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 8 de 10 · 711 affichages · Partager Re - bonjour, Kham et Rosie ;
Rosie, quelle ressemblance troublante avec Marina Teresa Squerciati...actrice américaine .
Comme l’écrit Fabienne (Asia7), de bien belles vidéos; points négatifs: musique envahissante et pas vraiment (même pas du tout) en rapport avec le Vietnam ; et puis vos voix sont souvent inaudibles avec le brouhaha, le bruit, les klaxons incessants et totalement inutiles..mais c'est le Vietnam... qui règne malheureusement quasi partout au Vietnam..
En tant qu'amoureux du Vietnam pour un tas de raisons ; j'aime bien ce que vous faites. Merci. | | | À: Franklenfant · 14 avril 2017 à 17:11 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 9 de 10 · 637 affichages · Partager Merci à tout le monde pour les commentaires constructifs! J'apprécie énormément!
Pour ceux qu'ils ne veulent pas se taper tous nos vidéos (et je vous comprends lol) j'ai fait un vidéo récapitulatif de nos 24 jours au Vietnam en 7 minutes seulement!
Bref, beaucoup plus accessible!
Il y a encore beaucoup de musique lol, mais les images sont belles (à mon avis).
Sans être aucunement un pro du vidéo, j'ai porté une attention particulière au montage.
J'espère que vous apprécierez!
| | | À: Khamprasith · 16 avril 2017 à 23:32 Re: Résumé en vidéos de notre aventure d'un mois au Vietnam Message 10 de 10 · 600 affichages · Partager Top la dernière vidéo, séquences courtes, images variées et stables moi j'aime bien ta vidéo!! si jamais tu pousse plus loin la vidéo, je pense que tu devrai jetter à oeil aux presets première pro ou final cut de chung da sur you tube..et t'inquiètes, moi aussi proposant parfois des vidéos ici je m'en prend plein la face par des gens sans aucun tact..des comme lui il y en a pas mal par ici!!
Bons voyages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |