|  |  |
 | | | | Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Fransix · 29 décembre 2008 à 16:17 28 messages · 12 participants · 3 445 affichages | | | | À: Fransix · 1 janvier 2009 à 0:49 Re: Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager cher fransix, l'autre jour je t'ai ecrit pour te féliciter de ton résumé de photos.autre chose que j'aimerais savoir, est-ce-que tu pourrais me donner le titre de la chanson que tu as fais jouer en même temps que ton résumé de photo.super comme musique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouimonsieur · 1 janvier 2009 à 2:49 Re: Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Je ne suis pas Francis et je ne me souviens plus du titre.
Par contre, tu as ce titre, une fois les photos "downloadées".
La musique est toujours "downloadée" après les photos.
Donc, très facile de le prendre en note.
C'est vrai que c'est une belle musique. | | | À: Fransix · 1 janvier 2009 à 16:13 Re: Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager Tres beau montage photo. Quel est le titre de la chanson qui l'accompagne.....MARIPOSSA......j'adore. Bravo, vous nous faite rever. | | | À: Ouimonsieur · 1 janvier 2009 à 16:37 Re: Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager cher fransix, l'autre jour je t'ai ecrit pour te féliciter de ton résumé de photos.autre chose que j'aimerais savoir, est-ce-que tu pourrais me donner le titre de la chanson que tu as fais jouer en même temps que ton résumé de photo.super comme musique.
Mariposa traicionera interprété par Mana.
Bonne Année 2009 | | | À: Lapuce · 1 janvier 2009 à 16:42 Re: Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Je ne suis pas Francis et je ne me souviens plus du titre.
Par contre, tu as ce titre, une fois les photos "downloadées".
La musique est toujours "downloadée" après les photos.
Donc, très facile de le prendre en note.
C'est vrai que c'est une belle musique.
Il faut que je l'indique à la dernière photo. Je ne l'ai pas fait, j'ai oublié. Je le ferai lors d'une mise à jour.
Je prépare actuellement un autre diaporama, une suite de mon récent voyage.
J'ai été au fête de fermeture du 400e hier soir. Il faisait un froid sibérien  (-20°C) C'est loin du 30°C que j'ai connu la semaine passée à Cuba).
Bonne Année 2009. | | | À: Fransix · 1 janvier 2009 à 17:58 Re: Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager L'année dernière, j'y étais mais pas cette année... C'était plus agréable comme température.
Bonne Année 2009, de la santé, du bonheur et la réalisation de tout ce que tu désires! | | | À: Fransix · 1 janvier 2009 à 19:10 Re: Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager  encore une fois, merci pour tes superbes photos.merci à ceux qui mon ecrit sur le site pour me donner le titre de la musique. (mariposa).lorsque je vais aller à guardalavaca au club amigo (bungalow) départ le 27 janvier 2009, je vais demander une demande spécial à un groupe de musicien pour me l'interprèté ces sur.ils doivent surement vendre le c-d que je vais acheter avec plaisir.
BONNE ANNÉE À TOUS. | | | À: Fransix · 1 janvier 2009 à 19:39 Re: Résumé photos de mon voyage à l'hôtel Marea Del Portillo, Manzanillo, Cuba Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 963 affichages · Partager Tres beau montage photo.J'y étais du 15 dec au 29 dec 2008. Tres belle place.J'Y retournerais demain matin  .
Pierre (CERVEZA POR FAVOR) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |