bonjour,
oui on est revenu, tout c'est bien passeé, le premier mois (decembre) on a bougeais en bus mais avec tout les bagages il est vraiment compliqué, donc le deuxieme mois on a loué une voiture.La premiere etape c'etait chez nos copain a
San josé (on a veçu au Costarica deux ans il y a vingt ans) apres on a logeé dix jours au guacamaya lodge a Playa junquillal, magnifique l'endroit sous toutes les coté, en suite cote caraibe a Casa Moabi
Puerto viejo, le propio français est decedé malerheusement peut de temp apres notre depart, mais je ne le conseille pas pour les enfants, tres humide, eloigné de la route principale (il faut une voiture)iln 'y a pas d'eau potable tout ça le propietaire il nous avais pas dit, l'endroit est joli (au milieu de la forest)mais mal entretenu et l'accueil pour nous c'a etais tres moyen pour ne pas dire pire. No, pas pour des bebé.Maintenant je ne sais pas je crois que le fils on pris le relais.Apres on est allé encore coté pacifique a playa grande chez Sol y Luna lodge, tres bien,15 jours bungalow avec petite cuisine, tres calme, piscine j'ai trouvé tres bien pour un bebé.Nous on a ammenais sois le sac port bebé et sois la poussette a canne, les deux sont utiles, meme si ca fais beaucoup de bagages.Vous aller louer une voiture?
Ciao