Bonjour Grégory,
.. Le temps qu'Easyjet vous réponde, je vais vous avancer ce qu'ils vont vous répondre:
En raison du fort brouillard qui a perturbé l'aéroport de
Genève en date du 16 décembre 2013, votre vol a eu un sérieux retard.
En effet, la durée et l'opacité de ce brouillard a considérablement perturbé le trafic aérien sur la région genevoise...
Les atterrissages et les décollages se sont effectués par ordre de priorité... (d'ailleurs beaucoup de vols ont été purement et simplement annulés!)
En ce qui concerne les atterrissages (donc votre cas), par mesure de sécurité skyguide a fait atterrir les avions qui étaient déjà en l'air depuis un bout de temps pour ne pas les détourner sur un autre aéroport...
Donc, selon skyguide, il a fallu en premier régler le problème "en l'air" avant de faire décoller votre avion depuis
stockholm...
Vous comprendrez que nous étions dépendant d'un ok de la part de skyguide, ce qui a pris 5 heures de temps...
Mais que vouliez-vous qu'on vous dise? "On attend le feu vert de skyguide, mais c'est le monstre bordel à
Genève?"
Merci encore de nous avoir témoigné votre satisfaction et au plaisir de vous revoir à bord....
NB: Durant votre attente de 5 heures à
ARN, avez-vous eu le droit à une collation et boissons?
Vu que vous partiez d'un aéroport UE, avez-vous revendiqué dans votre courriel à easyjet l'indemnité usuelle en cas de gros retard?
Cordialement.