je susi allé voir vos photos, je crois que ça va être des souvenirs qui vont rester longtemps....longtemps
d'autant que j'ai 'impression que vous deviez pas être loin : une dizaine de km environ ??
non ??
moi y'a des infinité de coins où j'aurais aimé aller
des fois j'étais parti pour y aller et ça a coincé :
le pêcheurs de kisangani,
les rapides des portes de l'enfer,
la suguta valley,
le lac stéphanie
les forêts de la
tana river
bah....
demain est un autre jour.....