Hola Ricardo, Hi! J'avais même pas imaginé cette option... Bien vu !
MAIS... N'empêche que, au delà de la confiance accordée tu es trahi quand tu t'y attends pas !!!
Dans la casa je me sentais à l'abri, moyennant quelques précautions élémentaires. Mes sacs cadenassés c'est mon intimité... Ils contiennent bien d'autres richesses convoitées!
Et j'attire votre attention: ces petits cadenas n'empêcheront pas le viol et la trahison...
Nous sommes YUMA, dans la rue face à des inconnus je peux comprendre et m'en prémunir...
Je suis très vigilant et quelques autres expériences négatives ont modifié mon comportement...
Toutefois nous restons très vulnérables à l'ingéniosité des personnes qui n'ont d'autre but que de nous plumer !!!
Tu pars faire la fête et hop... tu croises la malchance! Feliz vacaciones...
Lonely Planet mettait en garde pour une autre destination: Fais gaffe, quand tu sors de l'aéroport international, t'as sur toi toutes tes richesses, pas encore eu l'occasion de les mettre en sécurité... 20 taximans se précipitent sur toi... L'un d'entre eux n'es pas un vrai taximan, il te conduira dans un terrain vague et hop... Comme si t'étais jamais entré dans le pays...
C'est rassurant !!! Et ca vaudrait pour toutes les destinations, pas vrai?
Sur ce, bonnes vacances, bonne chance, tous les rêves ne se terminent pas forcément en cauchemar...