|  |  |
 | | | | Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Mireg · 10 juin 2013 à 9:58 16 messages · 8 participants · 2 968 affichages | | | | 10 juin 2013 à 9:58 Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 1 de 16 · 2 842 affichages · Partager bonjour, une question technique: nous arrivons à minuit à sanur, nous avons le lendemain, samedi pour émerger et nous repartons le dimanche matin à flores où nous aurons besoin d'une somme importante ;d'où ma question qui peut paraitre simple :où retirer? en sécurité et sans arnaque, d'autant que nous serons peut etre un peu vaseux.. merci de vos infos et réponses | | | À: Mireg · 10 juin 2013 à 11:57 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 2 de 16 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais eu de problème à Denpasar, c'était toujours désert ! Pour Kuta j'ai juste retirer la journée et c'était aussi tranquille. Après je pense qu'il faut vraiment un gros coup de malchance pour se faire voler et agresser. Le mieux serait que les expats te répondent, ils restent les mieux placés sur le sujet. En tout cas bon voyage en Indonésie ! | | | À: Mireg · 10 juin 2013 à 12:29 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 3 de 16 · 2 793 affichages · Partager Bonjour,
Tu dis que tu as besoin d'une somme importante en prévision de ton voyage à Florès: dans ce contexte, et étant donné les limites imposées quant à la somme pouvant être retirée des DAB, peut-être faudrait-il également envisager un endroit où faire du change et non seulement retirer, en fonction de tes besoins.
Mais là je ne peux pas t'aider: j'ai un peu le même besoin que toi mais moi je n'ai que 3 heures entre 2 avions pour faire du change à Denpasar avant de m'envoler vers Makassar (où je ne passe également que le samedi soir).
Bon voyage. | | | À: Mireg · 10 juin 2013 à 12:52 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 4 de 16 · 2 788 affichages · Partager Bonjour il y a à Sanur des distributeur mais les sommes sont limités. Pour le change attention aux changes affichant des taux très favorables, dans la rue. Il y a une arnaque, il vous donne l'argent en petits paquets de 4 billets de divers coupures; vous recomptez, ils regroupent les billets et une fois à l'hôtel il manque environs un tiers de la somme... Il y a des changes dans de petites échoppes qui sont correctes eux. Bonne suite de préparation de voyage | | | À: Facoalfr · 10 juin 2013 à 17:36 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 5 de 16 · 2 768 affichages · Partager merci, je comptais aller dans une banque, je ne sais pas si ily en a à sanur et si elle sont ouvertes le samedi, ? savez vous qu elle est la limite des dab? je peux peut etre en faire plusieurs ? je dois retirer mon budget pour 8 jours, le guide et le vol du retour sans compter sortie plongee varan à kanawa. je ne pense pas qu on puisse payer en visa j en profite pour poser une autre question sur le budget d'une voiture et guide par jour.? | | | À: Mireg · 10 juin 2013 à 17:50 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 6 de 16 · 2 762 affichages · Partager Bonsoir A Flores je n'ai ni changer, ni retirer de l'argent.Le tourisme évolue vite. Changer je pense que c'est possible mais à un taux bas. A Sanur si vous demandé à votre hotel ou GH il vous informerons ou faire du change. A sanur je change dans des bureaux de change sur jalan Tambligan. Il y a possibilité de retirer de l'argent dans les ATM. Il y en a vers le super marché sur JL Tambligan. Les retraits sont souvent limités à 1m ou 1,5m rp. Le budget voiture avec chauffeur et guide, à Flores il y a 2 ans était de environ 60chf. Marchandage difficile. Bonne soirée | | | À: Facoalfr · 10 juin 2013 à 18:19 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 7 de 16 · 2 756 affichages · Partager merci fabienne pour les infos précises, qu estce que 60chf veut dire ? et par jour? | | | À: Mireg · 10 juin 2013 à 19:11 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 8 de 16 · 2 753 affichages · Partager Bonsoir 60 francs suisses par jour. Il y a moins de voiture disponible à Flores, de plus en plus de touristes. La demande dépasse l'offre: c'est l'inflation des prix et les négociations sont parfois difficiles | | | À: Mireg · 11 juin 2013 à 9:59 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 9 de 16 · 2 734 affichages · Partager il y a ausi des possibilités sur Flores... à Maumere il y a des DAB, à Labuang bajo, des bureaux de change.
mais il y en a moins qu'ailleurs c'est vrai.
Jippe | | | À: Mireg · 11 juin 2013 à 16:30 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 10 de 16 · 2 714 affichages · Partager Bonjour, l'année dernière j'ai changé à à Dempasar, je vais recommencer cette année je pense, il y a une dizaine de guichets ou plus, je n'ai pas attendu. J"arrive à DPS tard et je reprends un vol le lendemain pour Labuhan Bajo ? Au fait, Ton billet d'avion Dempasar/Labuhan Bajo, tu l'as pris en ligne ?? Parce que cela me pose un problème, Question ouverte, Bon voyage | | | À: Mireg · 12 juin 2013 à 11:58 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 11 de 16 · 2 644 affichages · Partager Selon mon experience tu peux retirer dans les nombreux distributeurs (dans la rue; les boutiques ouvertes 24/24...) à n'importe quelle heure, j'ai habité environ 6 mois à Bali et jamais été inquiété même en pleine nuit et alcolisé etc... Par contre comme le dit un autre membre, si tu change, il faut toujours que tu sois le dernier à compter et toucher les billets sinon une partie de ton dû risque de magiquement manquer à l'appel! | | | À: Dapope · 26 juin 2013 à 17:52 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 12 de 16 · 2 608 affichages · Partager merci de vos réponses, j ai vu que banque étaient ouvertes le samedi matin, si nous pouvons nous lever avec le décalage.. sinon je verrai avec les bureaux en tenant compte de vos conseils. je voudrais changer 500 euros. je viens de voir qu à l aeroport de roissy, il existait des bureaux de change, que l on pouvait réserver en ligne des dollars, meme des roupies ! à un taux tres interressants, j hésite en particulier parce que j ai peur de n avoir que des grosses coupures, et puis pour le risque de vol puisque c est dans le hall est ce que quelqun connait, ?, ? pour répondre à une autre question, je n ai pas encore pris le vol pour flores, et il augmente!je vais probablement attendre d etre la bas et voir sur place, il y aura bien un vol sur les trois proposé, je prendrai le retour probablement sur place parce qu on ne sait pas encore d où nous repartirons. | | | À: Mireg · 27 juin 2013 à 10:41 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 13 de 16 · 2 594 affichages · Partager je ne connaissais pas ce service pour réserver des devises et c'est vrai que ca semble être une bonne solution surtout si le taux est raisonnable, je choisirais cette solution | | | À: Mireg · 26 août 2016 à 8:45 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 14 de 16 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
merci de vos réponses, je viens de voir qu à l aeroport de roissy, il existait des bureaux de change, que l on pouvait réserver en ligne des dollars, meme des roupies ! à un taux tres interressants, j hésite en particulier parce que j ai peur de n avoir que des grosses coupures, et puis pour le risque de vol puisque c est dans le hall
Trois ans sont passé. Peut-être avez-vous pu utiliser ce service à l'aéroport de roissy. Si c'est le cas, est-ce qu'à l'époque le taux était vraiment intéressant et dans ce cas, vous souvenez-vous de l'adresse du site? Merci d'avance | | | À: Mimip31 · 26 août 2016 à 13:42 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 15 de 16 · 1 177 affichages · Partager Bonjour Une réponse rapide par manque de disponibilité Oui nous avons utilise ce service et cette année encore.fiable et taux correct. Il s'agit de travelex Commande en ligne.recup Roissy. Bien pratique et utile quand on enchaîne les vols Bon voyage | | | À: Mireg · 26 août 2016 à 14:01 Re: Où retirer de l'argent à Sanur ou Denpasar en sécurité un samedi ou dimanche? Message 16 de 16 · 1 172 affichages · Partager Bonjour Régine, Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré votre manque de disponibilité. J'irai voir sur leur site. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |