Pabloparis · 3 août 2013 à 16:11 6 messages · 3 participants · 3 052 affichages | | | | 3 août 2013 à 16:11 Retour de 10 jours au Sénégal Message 1 de 6 · 3 045 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Voici pour les curieux mon retour d'expérience de 10 jours au Sénégal. Je n'ai terminé que la 1ère partie avec le désert de Lompoul, Saint-Louis et le parc national des oiseaux du Djdoudj la suite du parcours arrivera dans les jours qui viennent.
En espèrant que cela puisse aider quelque uns: nosconseilsvoyages.wordpress.com/...senegal-1er...
J1
- départ de Dakar pour se rendre au désert de Lompoul (a proximité de Kébémer)
- nuit au campement de Lompoul
J2
J3
J4
J5
- départ de Mbour pour Mbodiene plage et vivotage une fois à Mbdodiene plage
J6
- retour à Saly pour vivoter
J7
- visite de a réserve de Bandia
J8
J9
J10
Cordialement,
Pablo | | | bonjour super ce retour ! tu devrais le conseillé à Bruno31, qui pose des questions sur 1 voyage au Sénégal en novembre -décembre ! merci Francia | | | COUCOU Francia, on se voit quand en casamance ?? Je reprends la route samedi 24 et toi toujours au maroc ?? allez @+ chez nous !!! lol !! la bise patrick | | | Salut Patrick retour en Casamance en janvier avec ma cops !  je passe l'été en famille... bon retour au pays, bises à la famille  francia | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |