Voici pour les curieux mon retour d'expérience de 10 jours au Sénégal. Je n'ai terminé que la 1ère partie avec le désert de Lompoul, Saint-Louis et le parc national des oiseaux du Djdoudj la suite du parcours arrivera dans les jours qui viennent.
COUCOU Francia, on se voit quand en casamance ?? Je reprends la route samedi 24 et toi toujours au maroc ?? allez @+ chez nous !!! lol !! la bise patrick
Nico221 · 20 avril 2025 à 12:27 · 6 participants · 893 affichages
Je voulais vous faire un petit retour d’expérience sur notre premier voyage au Sénégal, en espérant que ça puisse servir à d'autres qui hésitent à sauter le pas. On est partis mi-février avec ma femme et nos deux filles (6 et 9 ans), pour 15 jours à Saly...
Alfo79 · 2 septembre 2020 à 15:20 · 5 participants · 6 138 affichages
Après un mois passé en Mauritanie (février), nous sommes bloqués depuis 6 mois au Sénégal avec notre camion (4 mois à Diembering en Casamance et 2 mois à côté de St Louis depuis). Toutes les frontières sont bien fermées et non négociables (pour qui connait...
Je reviens d’un séjour à Dakar et souhaitais partager quelques informations avec les futurs voyageurs. AEROPORT DE DAKAR: Depuis Dakar, faites extrêmement attention au taxi que vous choisirez. L’aéroport est à environ 45min de Dakar, hors horaires de...
VoyageForum · 3 mai 2018 à 10:35 · 2 participants · 1 634 affichages
Après plusieurs années sans compagnie aérienne, le Sénégal retrouve Air Sénégal. Celle-ci va (à nouveau) proposer des vols domestiques Dakar-Ziguinchor avant de s'attaquer ensuite à la desserte des pays voisins. Lire la suite...
Tout juste rentrés de Casamance nous souhaitions partager nos impressions et quelques plans. Nous avons fait un magnifique voyage malgré le fait que nous n'avons jamais eu nos bagages. Alors première recommandation, la compagnie Tunisair à éviter à tout...