Retour de 20 jours aux Philippines (juste après Haiyan) Bengaston · 29 novembre 2013 à 10:50 26 messages · 14 participants · 3 527 affichages | | | | À: Juantho29 · 4 décembre 2013 à 10:09 Re: Retour de 20 jours aux Philippines (juste après Haiyan) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 628 affichages · Partager On repart quand tu veux Juju ! | | | À: Bengaston · 17 janvier 2014 à 22:49 Re: Retour de 20 jours aux Philippines (juste après Haiyan) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 547 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le résume de ton voyage, toujours utile.On par pour deux moi au Philippines a mars, on commence par Palawan puis on verras. Contrairement a mes habitudes, j'aurais pas trop le temps de me documenter avant. Je suis plus retourné en Asie depuis cinq ans.A l’époque je prévoyais grosso modo un itinéraire, et une fois arrivé un cherchais un logement (avec conseille guide lonely ou routard, ou au filling), simple mais propre si possible.Rarement déçus. Mais depuis je vois de plus en plus que l'habitude de réserver le logement via internet se généralise, très pratique si on as un itinéraire bien établie. Je voudrais donc savoir si on peut toujours chercher un logement en arrivant à 17H le soir dans un nouveau endroit ou vaut mieux prévoir un wifi le soir avant pour réserver.A part les grande villes bien sur;Merci | | | À: Bengaston · 18 janvier 2014 à 13:54 Re: Retour de 20 jours aux Philippines (juste après Haiyan) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Salut J'ai prévu aussi quelques jours avec nativ exploration, tu pourrais en dire un peu plus sur comment ça se passe et des trucs qu'il faut prendre avec soi. Pour le lugadia beach, on peut se baigner direct au réveil ou iĺ faut aller à las cabanas ? | | | À: Bengaston · 18 janvier 2014 à 14:16 Re: Retour de 20 jours aux Philippines (juste après Haiyan) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager domage car la route baguio bontoc est superbe | | | À: Sandrasia · 18 janvier 2014 à 18:30 Re: Retour de 20 jours aux Philippines (juste après Haiyan) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager @ Sandrasia : aucun soucis en novembre pour réserver sur place à la dernière minute, même si les adresses du Lonely et autres guides sont parfois complètes (mais ça c'est comme partout). Mars est n"anmoins plus dans la haute saison je crois donc prends d'autres avis..
@ Nabb : Pour NativExplo, rien de particulier et pas de soucis, Aline vous briefera avant. La plage de Corong Corong a un défaut (et pas qu'au réveil), il faut marcher pas mal pour avoir de l'eau jusqu'à la taille et encore plus pour ne plus avoir pied. D'où Cabanas.. | | | À: Bengaston · 18 janvier 2014 à 19:49 Re: Retour de 20 jours aux Philippines (juste après Haiyan) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager @ Sandrasia : aucun soucis en novembre pour réserver sur place à la dernière minute, même si les adresses du Lonely et autres guides sont parfois complètes (mais ça c'est comme partout). Mars est n"anmoins plus dans la haute saison je crois donc prends d'autres avis..
@ Nabb : Pour NativExplo, rien de particulier et pas de soucis, Aline vous briefera avant. La plage de Corong Corong a un défaut (et pas qu'au réveil), il faut marcher pas mal pour avoir de l'eau jusqu'à la taille et encore plus pour ne plus avoir pied. D'où Cabanas..
Très bien, merci pour ta réponse Bengaston. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |