Bonjour, d'abord désolé de ne pas t'avoir téléphoné mais c'était un peu compliqué. Alors j'ai trouvé ce pays super nous avons adoré le cap l'ambiance du port et tout ce que nous avons visité, le classique bonhope, steelenbosh,
roben Island etc soit 5 jours bien remplis après direction
santa Lucia pour 4 jours et visite de umfolosi et les wetlands, après direction s'un city et le
pilanesberg safari sous la flotte mais le lendemain super journée ds la réserve même si on a pas vu de lion, j'en avais vu en
Namibie. Voilà je te comprends d'avoir opté pour ce pays pour y habiter cela doit étiré agréable. Cordialement et merci pour les infos. D