Vivlavie · 26 avril 2010 à 2:09 · 4 photos 6 messages · 3 participants · 1 183 affichages | | | | 26 avril 2010 à 2:09 Message 1 de 6 · 1 183 affichages · Partager Voila c'est fini malheureusement, je voulais remercier les membres qui ont été de bons conseils,...Hergé, perdu666, nicobry, chegringo, saltamania et autres....
Pour ceux qui hésitent foncer ce pays a beaucoup a offrir, mais prévoyer du temps car les distances sont énormes......
Hasta luego... | | | Hola vivlavie, je suis vraiment heureux que ton voyage s'est très bien passé. C'est vrai que les distances sont énormes. Je suis pour l'instant à Villa La Angostura, des paysages magnifiques. C'est vrai également que pour conduire ici, c'est comme en Europe avec très peu de trafic mais des routes parfois de terre et de boue.Il est préférable de louer un bon véhicule et non une petite citadine...comme moi! Mais çà passe! Nous espérons tous que tu nous enverras un bon petit blog avec photos. A bientôt, Chegringo | | | salut
il est vrai que l' Argentine est un pays aussi étendu que magnifique
pour en profiter un max nous on a du prendre des vols internes, et même comme ça on en a vu qu'une infime partie....
entre Ushuaia et Salta tu as l'impression de ne plus être dans le même pays! | | | Hola Chegringo,
Merci de ta réponse, parlant de voiture voici un topo-photo auto Argentin 
Je laisse l'écriture aux autres, mais dispo pour infos.... Images attachées: | | | À: Domjnoun · 28 avril 2010 à 19:21 · Modifié le 28 avr. 2010 à 19:52 Message 5 de 6 · 1 039 affichages · Partager salut
il est vrai que l' Argentine est un pays aussi étendu que magnifique
pour en profiter un max nous on a du prendre des vols internes, et même comme ça on en a vu qu'une infime partie....
entre Ushuaia et Salta tu as l'impression de ne plus être dans le même pays!
Je viens de passer 72 jours et j'ai comme vous survolé le pays pricipalement le NOA et les provinces de Mendoza et Cordoba, le Sud provinces, de Santa Cruz et Chubut..... | | | À: Vivlavie · 28 avril 2010 à 21:23 Message 6 de 6 · 1 022 affichages · Partager Ce sont les nouveaux modèles?  J'ai mieux et en plus c'est du "Français"! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |