Retour de Birmanie: compte rendu et conseils Bavaria · 21 novembre 2013 à 13:27 25 messages · 12 participants · 4 957 affichages | | | | À: Mattpi · 29 octobre 2014 à 11:28 Re: Retour de Birmanie: compte rendu et conseils Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager C'est peut etre possible, mais les rotations seront moins fréquentes au départ de Bago, certains bus venant de Yangon ne s'y arrêtent pas.
De toute façon, les résas de bus se font 24 à 48h avant, donc une fois sur place, tu pourras aviser. Considère 1j + 1n pour rejoindre Inle depuis Hpa An ou Mawlamyne | | | À: Zazabenji · 29 octobre 2014 à 11:55 Re: Retour de Birmanie: compte rendu et conseils Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Pou précision: les billets de bus peuvent s'acheter 3,4 voir 5 jours en avance. Ce sont les réservations de train qui ne sont ouvertes que 3 jours avant la date de départ (pour les classes supérieures) | | | À: NinoSoldado · 29 octobre 2014 à 14:58 Re: Retour de Birmanie: compte rendu et conseils Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Merci pour la précision Banal Ce que je voulais dire c'est qu'on peut s'y prendre relativement tard pour acheter son billet, en fonction de l'avancée de son circuit, de ses envies. On n'est pas tenu de faire des résas très anticipées. Mais ton info est tout à fait utile. Merci. | | | À: Zazabenji · 30 octobre 2014 à 4:39 Re: Retour de Birmanie: compte rendu et conseils Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Effectivement à 1 ou 2 jours prêt il est tout à fait possible d'acheter son billet de bus. Attention tout de même aux jours fériés tombant un Samedi. Sur les plages en particuliers, les bus se remplissent très rapidement. | | | À: Bavaria · 30 octobre 2014 à 11:31 Re: Retour de Birmanie: compte rendu et conseils Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 471 affichages · Partager bonjour.Je part en Birmanie en janvier (2couples)voyage organisé par l'agence white lotus de Rangoon un grand merci pour tout des conseils, c'est une mine de renseignements et du vécu!! j'ai enregistré ton compte rendu pour le mettre dans mes bagages | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |