Necuidaz · 26 janvier 2007 à 12:18 2 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 12:18 De retour de Birmanie... Merci Message 1 de 2 · 1 381 affichages · Partager Juste un petit poste pour remercier tous les VFistes qui m'ont aidé dans la préparation de mon voyage en Birmanie. 
Vous avez tous un peu contribués a rendre ce voyage encore un peu plus enchanteur.
Je suis rentré le 22 en France et je suis encore sous le charme de ce pays et de ses habitants.
Il me reste plus qu'a trouvé ma prochaine destination en asie du sud est...
Pas facile car aprés le Laos et le Myanmar je me demande s'il sera aisé de retrouver un tel acceuil.
Merci encore | | | Pas facile car aprés le Laos et le Myanmar je me demande s'il sera aisé de retrouver un tel accueil.
Demande à alan et rogerbarthas s'ils n'ont pas une petite idée | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |