Mêmes impressions que celles laissées au début du post : un pays magnifique, un population attachante......un pays à part de notre voyage en Asie de 9 mois que nous continuons actuellement.....

Nous avons laissé sur notre blog (voir ma signature) pas mal de photos et de tarifs récents (mars 2012) concernant les GH et hotels, restos, tea shop, transport, etc.....dans le compte rendu sur
Yangoon.
Pour infos nous avons dépensés une moyenne 26 € à deux par jour, pendant notre ballade de trois semaines là-bas

Dépéchez-vous d'y aller néanmoins.....les tarifs sont entrain de flamber depuis décembre dernier.....et ce n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement.