|  |  |
 | | | | ASA82 · 17 avril 2009 à 9:49 43 messages · 22 participants · 7 473 affichages | | | | 17 avril 2009 à 9:49 Retour de 32 jours au Myanmar Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 4 266 affichages · Partager le myanmar mérite sans nul doute le voyage.....très facile à faire en solo....je remercie les intervenants du forum pour la préparation du voyage...et particulièrement le toujours disponible --LOBO--sans oublier --MING--et tous les autres pour leurs conseils désintéressés et fiables. mes souvenirs les plus forts :sittwe au petit matin; mrauk-r l 'authentique... bagan la magnifique, et bago la magique....au matin avec tous les moines dans les rues, si vous désirez des renseignements pratiques, avec plaisir; pour le compte- rendu, certains le font mieux que moi...mais si vous voulez rêver et avoir un avant- goût de ce pays qui ne laisse pas indifférent, vous pouvez voir mon reportage photograhique:ceci est ma petite contribution au forum. flickr.com/photos/malmoux | | | À: ASA82 · 17 avril 2009 à 10:27 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 4 246 affichages · Partager tes photos sont magnifique. s'était quoi ton itinéraire ? tu as pris des vol interne ? | | | À: ASA82 · 17 avril 2009 à 10:31 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 4 242 affichages · Partager Bonjour!
Un seul mot: magnifique! Je n'ai eu le temps que de regarder les toutes premières sur Mrauk-U, et Sittwe je suppose! Je vais me garder ça pour le week-end, un vrai régal. Cela me donne envie de retourner une fois de plus là-bas! Le sud peut-être et pourquoi pas à nouveau Mrauk-U? | | | À: ASA82 · 17 avril 2009 à 10:48 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 4 232 affichages · Partager bonjour  superbes tes photos ! Louis ne va pas tarder à se manifester  !!!
un moment d'évasion et un retour sur nos pas, bien agréable Merci | | | À: ASA82 · 17 avril 2009 à 10:52 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 4 226 affichages · Partager Bonjour ASA,
Merci pour ton petit mot sympa, je t'ai déjà dit dans une autre rubrique que j'aimais beaucoup tes photos, n'est-ce pas !? Tu es allé dans des endroits que je ne connais pas : Sittwe, Mrauk-u Quand on aime un pays, cela fait toujours plaisir de partager ces émotions avec d'autres. Ravie de voir que tu as aimé ce pays si attachant ! | | | À: ASA82 · 17 avril 2009 à 12:34 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 4 183 affichages · Partager Bonjour Marc !
Merci pour ces superbes clichés !! Vous devriez les éditer, elles sont vraiment sublimes !!!
Il y en a une, qui au niveau ambiance, dépasse toutes les autres, c'est la numéro 1439, tout au début de votre galerie...
C'est du travail de pro !!!
Encore merci !!! 
Rangoon | | | À: ASA82 · 17 avril 2009 à 13:38 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 4 161 affichages · Partager Chouette toutes les photos ! Quel a été votre itinéraire à partir de Rangoon ? | | | À: Gerdan · 17 avril 2009 à 14:08 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 4 148 affichages · Partager magnifiques photos ! j'ai vraiment hate d'y etre... dans 6 semaines... | | | À: ASA82 · 17 avril 2009 à 14:10 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 4 145 affichages · Partager Tes photos sont SUBLIMES ! J'aime particulièrement toute la série des moines à l'étude... Bravo, et merci... | | | À: ASA82 · 18 avril 2009 à 9:28 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 4 078 affichages · Partager Bonjour Marc Et merci d'avoir pensé à moi. Je viens de revoir tes photos, toujours avec le même plaisir. Ce qui me fait encore plus plaisir c'est qu'on parle de la BIRMANIE. J'espère que tes magnifiques photos celles d'autres voyageurs et éventuellement les miennes vont donner à beaucoup de personnes l'envie d'aller visiter ce Pays magnifique aus gens si accueillants. Tes photos du Pays CHIN sont avec celles de MRAUK U.Comment y as-tu été ? Au départ de MRAUK U ? Nous nous étions partis de BAGAN. Vivement la fin de l'année. Merci pour l'adresse à NY.Nous n'allons pas manqué d'y aller en JUIN
Bon WEEK END.
Le reportage d'hier soir sur THALASSA m'a rendu malade.
IL FAUT ALLER EN BIRMANIE
LOBO | | | À: ASA82 · 18 avril 2009 à 20:17 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 3 989 affichages · Partager
pour le compte- rendu, certains le font mieux que moi...mais si vous voulez rêver et avoir un avant- goût de ce pays qui ne laisse pas indifférent, vous pouvez voir mon reportage photograhique : ceci est ma petite contribution au forum.
Quelquefois, un reportage photo en dit autant, sinon plus qu'un compte-rendu. Il y a de vraies perles là dedans. On devine que le voyageur et le photographe ont pris un vrai plaisir.
Merci pour la contribution. Elle n'est pas si petite que ça.
Le coup d'oeil sur ton site n'a pas arrangé mon cas. Je viens à peine de rentrer et je me demande déjà quand je repars... | | | À: ASA82 · 19 avril 2009 à 17:16 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 3 874 affichages · Partager Bonjour, de retour du Myanmar depuis quelques jours j'ai regardé avec beaucoup d'émotion et à plusieurs reprises vos photos qui sont magnifiques et qui nous replongent très facilement dans tout ce que nous avons vu et vécu la-bas !! MERCI ET bravo - | | | À: Juchale · 19 avril 2009 à 17:52 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 3 867 affichages · Partager Hello, Je suis rentré hier après la Thailande une semaine dans ce pays merveilleux, Juste Yangoon et Ngapaly, je me réjoui de voir Bagan et lac Inle. j'ai découvert le deuxième pays du sourire j'y retourne à Noël. Belles photos en tout cas | | | À: ASA82 · 19 avril 2009 à 18:00 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 3 861 affichages · Partager Bonjour, Après 1er séjour en décembre en 2008 nous y revenons en décembre 2009. Nous comptons aller aussi à Mrauk-U. Comment y avez vous été ? Aller et retour Sittwe depuis Rangoon en avion ? combien de jours sur Mrauk-U ? quel hotel sur Mrauk-U ? Vous avez réservé à l'avance ? Merci pour vos infos | | | À: Tsampa71 · 20 avril 2009 à 13:44 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 3 806 affichages · Partager Salut et Merci. Mon itinéraire : YGN - Sittwe-Mrauk r -YGN -Heho - Mandalay - Bagan YGN - Bago le tout en avion, bateau et voiture... | | | À: Nestor · 20 avril 2009 à 13:50 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 3 793 affichages · Partager Mrauk-r (5 jours) et Sittwe (2 jours) sont en effet le début du reportage ; l'Arakan est une région très authentique que j'ai adorée et merci pour ton message ! | | | À: Maruette · 20 avril 2009 à 13:58 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 3 790 affichages · Partager Si j'ai besoin de renseignements sur la Thailande, je sais à qui m'adresser...notamment pour la fête des éléphants qui parait formidable. Il est prévu à terme un voyage au Laos et j'en profiterai pour "faire " le nord de la Thailande. Merci pour ton message et salut. | | | À: Mong1 · 20 avril 2009 à 14:03 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 3 788 affichages · Partager Bonjour Ming ! Merci pour ton message ! Aimer un pays n'empêche pas d'émettre des réserves...Je te souhaite d'aller faire un petit tour dans l'Arakan; suis sûr que l'ambiance te plairait... | | | À: Rangoon · 20 avril 2009 à 14:08 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 3 787 affichages · Partager Merci pour votre message. Vous savez, de toute évidence, décrypter et deviner... C'est moi qui vous remercie. | | | À: Gerdan · 20 avril 2009 à 14:21 Re: Retour de 32 jours au Myanmar Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 3 781 affichages · Partager J'ai lu avec plaisir votre compte-rendu : à l'inverse de vous, on a tout fait par vols intérieurs ; on est resté par contre, suffisamment longtemps dans chaque lieu pour bien s'en imprégner. Sinon, itinéraire classique : YGN-Heho-Pindaya- Mandalay- Bagan- Mont Popa -YGN- Bago (en voiture 2 jours sur place) -YGN-Sittwe-Mrauk-r -YGN (9 jours avec les transports) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |