Bonjour
j'ai logé chez CASA D'MAR. Franchement bien.
Le propriétaire est Français Guillaume Marié à une Cap Verdienne Marlène.
Chambre propre et spacieuse (nous avions celle avec salle de bain) et vue sur le port. c'etait la MAR AZUL. prix : dans les 51 €. Petit déjeuner : trés copieux et variés avec produits locaux de qualité.
Ils ont également un petit appartement et des chambres avec sdb commune, mais je ne connais pas le prix.
tu peux leur demander conseil sans problème sur les randos à faire, ils sont de trés bon conseil sans pour cela te forcer la main à faire des excursions avec eux (ils sont guides). Du coup, nous avons tout fait seuls, c'était super.
Rien à dire sur cette casa. Le personnel est franchement sympa.
Et le village Ponto do sol est trés joli.
Voila.
Conseil : réserve directement sinon c'est plus cher.