Taverjo · 24 mai 2017 à 11:28 · 4 photos 9 messages · 4 participants · 982 affichages | | | | 24 mai 2017 à 11:28 Message 1 de 9 · 925 affichages · Partager de retour de cuba je remercie toute la famille de haydee a vinales pour son accueil dans sa maison qui est toujours super (j'y vais depuis 4 ans).bien que la maison ait 6 chambres aujourd'ui dont 4 toutes neuves on est reçu comme dans la famille outre le jardin la grande piece ouverte sur ce jardin ou nous prenons les repas et petits dej. nouveauté le pdj est un buffet ou tout est la fruits, jambon, fromage, gâteau, crêpes etc seul les œufs servis a la demande.cette solution permet de manger ce que l'on veux sans avoir a redemander.autre avantage dans cette casa le français est parlé par AYLEN la fille d'haydee qui par ailleurs travaille a turistur de vinales. ci dessous les photos du pdj.si intéressé par les coordonnées écrire en message privé. Images attachées: | | | Cette casa est bien connue, elle figure sur tous les sites de location par internet et elle est noté sur Trip Advisor https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g616288-d1085212-Reviews-Villa_Haydee_Chiroles-Vinales_Pinar_del_Rio_Province_Cuba.html
Elle est aussi disponible sur AirBnb au prix de 25 euros la nuit . par contre elle est compléte jusqu'en septembre https://www.airbnb.fr/rooms/14968439
Villa Haydee Rafael Trejo Street No 139, Vinales 22400 | | | oui elle est référencée sur tripadvisor mais beaucoup le sont et ne sont pas de la qualité de cette casa.je ne sais pas si elle est sur air rnb et je pense qu'elle n'en a pas besoin.et faux pas complète jusque septembre. photo devant la casa partie neuve Image attachée: | | | Elle a d' excellents commentaires sur Trip
Vous avez le lien pour AirBnb dans mon premier message
Vous savez plus de la moitié des casa sont sur AirBnb, mème si comme la casa que vous recommandez continue parallèlement avec les autres sites de location. | | | Ok pas soucis pour ma part la ière fois j ' ai réservé sur place et maintenant je le fais en direct car ce sont des amis aujourd.hui et quand la maison est complété ils le disent ce que beaucoup de casa ne font pas | | | Bonjour Taverjo,
Je me rends à Vinales du 1er au 4 décembre, et sans succès mes mails n'ont obtenu de réponse favorable aux demandes d'hébergement que j'ai faites. Pourriez vous me donner les coordonnées de cette casa afin que je demande une réservation pour ces dates. Je vous remercie sincèrement de votre réponse. Gina | | | ecrivez moi en mp car le forum n'admets pas que l'on donne des adresses en message pubic | | | Une casa à Viñales qui nous a enchantés tant par l'accueil que par le décor et les repas, c'est la cabaña el atardecer chez La China y José Luis. Super, vraiment super. On peut les trouver sur Air Bnb. | | | À: Jeeaan · 12 novembre 2017 à 17:55 Re: Retour casa à Vinales Message 9 de 9 · 594 affichages · Partager Nous n'avions pas réservé par l'intermédiaire de Air Bnb mais par l'intermédiaire de la belle soeur de José Luis qui a elle aussi une casa mais elle n'avait plus de disponibilités. Mais José Luis n'a pas d'autres choix que de travailler avec ce site s'il veut avoir du monde. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |