bonjour,
notre voyage étais super avec des prix très abordable.
On avait choisi un chauffeur qui parle très bien anglais et pas mal français. Il devait venir en
France pour ce perfectionner en janvier. je vous donne son mail arash.mostafapour@yahoo.com et son numero de telephone +989214329388
Notre circuit
Téhéran -du 5 au 6 novembre - 1 nuit = On est rester a l'aéroport hôtel ibis chère (100 euro la chambre) pour ne pas perdre de temps et partir tout de suite le lendemain matin car aller a
Téhéran c'était galère
Visite sur la route
AbyanehKashan -du 6 au 7 novembre - 1 nuit Sana Historical Hôtel la chamnbre dans les
30 euro. tres belle hotel enterrer pas de bruit et tres bien place
Ispahan - du 7 au 11 novembre - 4 nuits = on a dormi chez l'habitant. C'est chez mohamed a coté du pont au mille pillier. Tres gentil. l'appartement est a 50 euro il y a 2 chambre.
on a été faire une journée et 1 nuit dans le dessert superbe je le recommande
Visite sur le chemin
NainYazd - Hôtel du 11 au 13 novembre - 2 nuits =
hôtel moshir" lien "mailto:hcmoshir@gmail.com"]hcmoshir@gmail.com très bon hôtel dans les 20 euro la chambres. c'était très bien et bien situé.
Visite sur le chemin Abarkuh et Abadeh
Chiraz - Hôtel Raz du 13 au 17 novembre - 4 nuits = ne pas choisir celui la bien mais chère et c'et un hôtel neuf. On peu trouver mieux
Par contre bien place a cote de la citadelle. Karimkhan Hôtel
Téhéran - Hôtel Asia du 18 au 20 novembre - 2 nuits = chez l'habitant mais une vrais arnaque.
et voila pour nos hôtel.
si besoin de plus de renseignement demander moi.
cordialement