Coucou !!
Désolée pour le retard de la réponse, mais il faut bien travailler pour pouvoir se payer une autre croisière !!
Voici un lien qui regroupe mes albums photos :
picasaweb.google.com/...v1sRgCPSXhY-jtt7c2wE
.
J'en rajouterais d'autres dans la semaine si j'ai le temps.
Pour
Virgin Gorda, j'avais "oublié de retirer" cette photo. Je n'ai aucune idée de l'identité de cette personne, mais en s'habillant comme ça,....
Pour l'escale en
Martinique, je travaille en centre-ville de Fdf du lundi au vendredi. Je n'y mets pas les pieds le week-end !!
J'ai demandé à un collègue qui habite à coté du marché. Le marché couvert est ouvert jusqu'à env 14H le samedi. Il y a effectivement des restaurants ouverts le samedi midi et soir mais ni lui ni moi n'y sommes déjà allés. Il y a d'autres restaurants locaux ouverts dans le centre-ville.
Il faut savoir que les magasins sont fermés le samedi après-midi sauf un petit centre commercial "Cour Perrinon" qui est ouvert jusqu'à 19h-19h30. Il y a entre autres un supermarché à l'intérieur ainsi que des GAB. Si vous voulez acheter des produits type rhum, je vous conseille de noter les prix du Duty-free et de comparer avec les prix du supermarché car j'avais trouvé certains prix excessifs en Duty-free (bizarre, bizarre,....).
Sinon, je vous conseillerais d'aller au jardin de Balata en bus
www.jardindebalata.fr/
. Pour une vingtaine d'euros (entrée + Bus), c'est une sortie sympathique. Le jardin est assez grand (env 1h30 la
visite + env 30 min pour y aller). voici les horaires de bus :
www.fortdefrance.fr/...3032016-Ligne-25.pdf
Perso, je trouve le centre ville triste et pas forcément représentatif de la vie martiniquaise.