Vous ne serez pas déçu !
(désolé pour mes délais de réponses)
Mardi 24 février 2015 : Aah, qu'est-ce que j'aime cette journée ! Je me lève à 8h, nous sommes en navigation pour rejoindre l'
île Catalina, en faisant son tour par l'arrière. Le soleil n'est pour le moment pas là, mais ça va très vite se dégager (vers 10h).
Dès que possible, aux alentours de 9h, nous débarquons sur la plage privée Costa, accessible gratuitement. Il suffit de se rendre au Théâtre afin de récupérer un numéro pour débarquer. Il n'y a plus besoin de numéro après une certaine heure. Et là commence le bonheur. Le secret : arriver tôt pour avoir des transats et des parasols surtout. Le midi, c'est Barbecue sur l'
île Catalina ! Au self de l'île, on récupère son pain, son steack, sa saucisse, sa salade, ses condiments et voilà le hotdog et hamburger de la journée ! Bien évidemment, c'est top, mais les boissons et le bar de l'île fonctionnent avec votre carte Costa.
Dès 11h, les animations du navire se déroulent exclusivement sur la Plage
Catalina. Après avoir mangé, nous retournons sur le navire en début d'après-midi. Je participe, même si je connaissait déjà, au cours de danse Salsa à la piscine centrale à 16h. J'ai tout de même appris un nouveau pas ! Le truc avec cette animation, c'est que suit « Bye Bye
Catalina » avec le Dj et l'équipe d'animation au même endroit, alors on reste facilement de 16h à 17h30 ! Mais qu'est-ce qu'on s'amuse !
Le soir au théâtre, se déroule le spectacle Magic Moments. Si j'en parle, c'est qu'il a une spécificité : c'est LE spectacle exclusif du Costa Magica. Vous ne le verrez pas ailleurs. 23h, élection du couple Rock au Grand Bar Salento. Animation bien connue des passagers Costa, elle me fera toujours autant rire :)
Je termine ma soirée au Salon Capri, à l'arrière du navire, pont 5 pour la Rock Party d'abord, puis la fête continue avec le DJ !
À suivre !