Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Boobashow · 5 mars 2014 à 18:26 12 messages · 3 participants · 1 094 affichages | | | | 5 mars 2014 à 18:26 Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 1 de 12 · 1 094 affichages · Partager bonjour nous revenons à l'instant de la croisière des caraibes sur le musica avons rencontrer des personnes super avec lesquels on a sympatisé et manger ensemble puis avons fait la connaissances de R.C.T de toulon super sympa juste qu'il faut qu'on se revoient car comme on habite pas loin que dire de la croisière c'était GENIAL | | | À: Boobashow · 5 mars 2014 à 18:56 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 2 de 12 · 1 086 affichages · Partager bonjour nous revenons à l'instant de la croisière des caraibes sur le musica avons rencontrer des personnes super avec lesquels on a sympatisé et manger ensemble puis avons fait la connaissances de R.C.T de toulon super sympa juste qu'il faut qu'on se revoient car comme on habite pas loin que dire de la croisière c'était GENIAL
Merci de nous donner des nouvelles, c'est sympa  J'ai justement envoyé un message à Rosa tout à l'heure pour savoir si ça allait et pour avoir des news... Je me doute que vous vous êtes régalés tout comme nous la première semaine de février avec des rencontres extra ! | | | À: Boobashow · 6 mars 2014 à 10:35 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 3 de 12 · 1 038 affichages · Partager  j'attends avec impatience de lire vos impressions | | | À: Barriaux · 7 mars 2014 à 9:28 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 4 de 12 · 1 000 affichages · Partager bonjour, je suis encore (dans la tête) en croisière que du bonheur avons sympatisé avec Rosa and family des gens comme on en rencontre peu gentil toujours souriant des gens qui je l'espère on se reverra chez nous ou chez eux la croisière splendide même si il y a eu des moments chiant (belle soeur à bord) quelle casse bonbons m'enfin 1ere et dernière heureusement avons rencontré Michèle et Yves un couple génial adorable avec lequel on a passé de bons moments voila si Rosa lis aussi ce message (mon FB est VINCENT FRANCO dis a Julie de m'ajouter merci) GROS BISOUS A TOUS | | | À: Boobashow · 7 mars 2014 à 9:31 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 5 de 12 · 998 affichages · Partager Bonjour, Oui ça arrive de partir avec des gens chi..  Tu nous racontes un peu les escales ? J'ai senti Rosa un peu déçue, toi tu as l'air ravi (à part la belle soeur  ) | | | À: Pilou069 · 7 mars 2014 à 9:37 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 6 de 12 · 992 affichages · Partager une croisière c'est génial en plus du luxe qu'il y a on rencontre des gens super des moments inoubliables comme au fond d'un avion tous les fumeurs se retrouve et gros sujet de discusion...............LA CLOP et le temps passe plus vite quand meme il aurait pu faire un balcon sur l'avion pour les fumeurs en métroploe les gens disent que les martiniqués et les guadeloupéen sont raciste envers les blancs........... ben pas du tout au contraire des gens charmant joyeux et trés respectueux dont bien des blancs devraient en prendre exemple | | | À: Boobashow · 7 mars 2014 à 9:46 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 7 de 12 · 989 affichages · Partager C'était ta première croisière ? Moi aussi j'ai trouvé les martiniquais très sympa, le weekend dernier on m'a encore dit qu'ils étaient racistes ! J'ai trouvé l'accueil à FDF formidable, beaucoup de villes devraient s'en inspirer | | | À: Barriaux · 7 mars 2014 à 9:46 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 8 de 12 · 989 affichages · Partager oui les escales on a fait de nous même car marre de payer cher pour les avoir a un prix moins couteux et retrouver les escales msc au meme endroit prendre taxi pour 45 euros faire le tour de la ville puis allez a la plage départ 10 h 00 retour 16 h 30 en martinique c correcte a st marteens prendre taxi water 7 dollars allez faire les boutiques puis plages de reves jet sky si amateur 55 dollar l'heure st domingue taxi 25 dollars direction plage petit resto avec langouste 15 dollar la livre trés bon voila en gros les taxi se paye au retour si fumeur le meilleur prix se trouve au duty free de la guadeloupe ex mes winston bleu 44 euros la cartouche en italie en france au moins 66€50 la bas 13.50€ la cartouche faite le plein la sinon ailleurs c'est 19.90€ le moins cher | | | À: Barriaux · 7 mars 2014 à 9:49 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 9 de 12 · 987 affichages · Partager c'est ma 5 eme croisière on a fait aussi 15 jours caraibes départ de miami la aussi que du bonheur miami, key west roatan onduras cancun jamaiques iles vierges etc etc FABULEUX des que je peux j'y retourne | | | À: Boobashow · 7 mars 2014 à 9:50 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 10 de 12 · 985 affichages · Partager Merci, tu as payé un prix correct à la Martinique pour le taxi J'ai déjà fait cette croisière, si tu veux avoir mes impressions et si tu as du temps  , tu as le lien de mon CR dans ma signature  Oui je sais c'est très dur de se replonger dans le quotidien ! | | | À: Barriaux · 7 mars 2014 à 10:05 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 11 de 12 · 972 affichages · Partager super le cr pas assez long on se languie de la suite pas très expert sur le forum moi mais ca va venir Rosa m'en a parlé et je savais même pas que je m'étais inscrit déjà je parle souvent de Rosa mais ses amis super sympa aussi hate de les revoir comme ça les hommes à la pétanque et les femmes pourront tchacher a gogo | | | À: Boobashow · 7 mars 2014 à 10:35 Re: Retour croisière Caraïbes sur le Musica en février-mars 2014 Message 12 de 12 · 961 affichages · Partager super le cr pas assez long on se languie de la suite pas très expert sur le forum moi mais ca va venir Rosa m'en a parlé et je savais même pas que je m'étais inscrit déjà je parle souvent de Rosa mais ses amis super sympa aussi hate de les revoir comme ça les hommes à la pétanque et les femmes pourront tchacher a gogo
Commennt ça pas assez long, 14 pages... | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |