Mais il est pas impossible qu'on resigne... surtout si le prix est attractif... le 17 novembre, *c'était* (mais c'est plus...) une date privilège... Or pas question de dépenser plus que ce qu'on avait prévu pour cette croisière.. je crois que Costa devrait réfléchir à un prix spécial pour ceux qui avaient pris, ont annulé du fait de la suppression des escales israëliennes, et voudraient reprendre du fait du retour d'icelles (quitte à de nouveau annuler, si Costa annulait à nouveau...

)
Si on réserve en juin pour le 17 novembre, on a jusqu'au 1er octobre pour annuler (au pire pour 60 euros à deux)... Ah la la, c'est tentant..

eh ben ça y est !

bien Costa dise que l'annulation *demeure*, et qu'un nouveau contrat doit être négocié avec mon agence, le résultat des courses (avec la même agence que la première fois et sans appel d'offres, vu les conditions appliquées...) est un contrat avec :
- la même grande suite que celle du premier contrat
- strictement au même prix, *assurance comprise*, à l'euro près.
- et en reprenant le *numéro* de dossier de l'ancien contrat.
- et mon acompte versé en septembre 2010 sert d'acompte pour le "nouveau" contrat
Alors bon, moi j'appelle ça une "annulation d'annulation", mais s'ils veulent appeler ça un "nouveau contrat", c'est comme ils veulent, je suis pas exigeant du tout, moi...

Mais bon, chez Costa, avec leurs salamalecs, ils auront quand même réussi à me vendre deux croisières au lieu d'une, cette année... Bon marketing...

Alors maintenant, d'ici novembre, tout peut arriver en termes géopolitiques...